Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié aujourd'hui à 8h16 Divers › Bons Plans

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous allez passer un Vendredi assez cool ?!  Go pour une grosse journée à courir partout, mais bon c'est pour évoluer niveau pro et perso alors je ne m'en plaint pas trop LOL !Bref, aujourd'hui je vous montre mon petit butin suite à un petit tour chez mister Presse !

Mag & Co...

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:03

BIBA

Dans ce numéro de Janvier 2017, pour 3,00 € au total on a au choix une paire de pin's :

hibou & renard ou deux éclairs

Le tout pour 6,00 €, c'est parfait car je vais en mettre dans les futurs colis que je prépare. Bon oui j'ai fait ma vilaine, j'ai gardé le fox car j'adooore !!!

~ Photo ajoutée le 16/11/2016 à 21:35 ~

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 12:03 

Closer

Pour le mois de Janvier 2017 et pour 5,55 €, on a le choix entre 3 bonnets vraiment fun &ultra tendance :

Bleu/NoirRouge/Bordeau - Gris/Noir (Hello Winter)

J'ai hésité entre le Rouge/Bordeau et le Gris/Noir, mais j'ai finalement opté pour celui à message que je trouve vraiment cool. De plus je n'ai pas de bonnet héhé, c'est parfait pour le ski tiens donc !

Voilà pour mes little Bon-Plan Mag où j'en ai eu pour 11.55 € en tout ! What Else ?! Pleins de choses mimis à petit prix et plus ou moins utiles  (quoi on trouve des excuses comme on peut lol).

Et vous les Girl'S  quel bon-plan vous fait de l'oeil ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 09:00

Hello ♥
J'adore le bonnet, il est tout mimi ^^
ça me fait bizarre de voir que l'on trouve encore des pin's
Gros bisous

Virgomonde

, le 20 janvier 2017 à 09:41

Hello Milky !
Bon tout d'abord "j'aime" ! Je ne peux toujours pas voter alors je te le mentionne ! ;))
J'adore ces petits pin's ! Sur un sweat ou une veste en jean, le top !
Bon par contre le bonnet... Évidemment je n'en achète pas ! Puisque je les tricote ! ;)
Pour aujourd'hui ça va être la délivrance, du moins je l'espère ! A midi j'ai RDV avec mon dentiste car je souffre depuis 3 jours d'un abcès dentaire...
Bise

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 10:53

Jolis + magazines , bonne fin de semaine ma belle ,bisous

carfax

, le 20 janvier 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien le renard aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 11:23

Coucou, le pin's renard est trop mignon !!!!
Bisous jolie Milky :)

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 11:37

Coucou,
sympa ces magazines et ces pin's
Bonne journée, bisous

Meili

, le 20 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, merci pour les bons plans magazines, bonne journée ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

※ Mon Test Démaquillant ※ [# 12] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ? ! L es cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation . E n effet, je testais différentes stratégies et combines d' organisation , puis en testant , j'ai réussi à...

ஐ Ma Réception BOOHOO ஐ [001]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous irez bien en ce lundi ! J 'ai tiré ma petite révérence samedi à Ikea , vu que c'était mon dernier jour avec eux ... U ne dernière fin d' aprèm mélancolique , mais je les reverrai bientôt (du moins je l'espère) . B ref, aujourd'hui je vous...

♨ [Lifestyle #05] ♨ : Les Fruits Exotiques, nos alliés pour l'Hiver

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un joyeux Mercredi ! J e suis grave à la bourre , j'ai eu pleins de réceptions et il faut que je vous en parle , j'ai aussi mon new piercing à vous Show It et bien d'autres encore ! B ref, je voudrais vous talker des fruits...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

L'enveloppe de Noël by Julie Bergonzi ♥

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau mercredi ! P leines de résolutions en tête , comme la reprise du sport après 3 mois d'arrêt faute de temps , les études à fond avec des objectifs bien fixés et un new job ... O ui, mon contrat n'est pas renouvelé à...

Mes Gifts de Noël... (dont un assez spécial)

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un joli mercredi ! J 'ai un peu flâné dans les m agasins entre Ikea & Mistigriff ( destockage de grandes marques) où j'ai trouvé de belles choses. E t puis je suis allée pour finir chez Body Steel Piercing à Marseille pour...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 016]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon J-1 before No ël ! J e pars travailler à Ikea et demain aussi, c'est un peu la loose mais bon, plus de place pour les congés de cette période ! T out mes gifts de No ël ont été fait et heureusement que je m'y suis prise...

※ Mon Test Focus ※ [# 11] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un beau Mercredi et J-3 avant No ël ! J 'ai hâte de me retrouver en famille et de rire aux éclats avec eux ! B ref, i l y a peu , j'ai remis mon costume de Super C ochon D ingue afin de faire un nouveau test avec l'équipe Cosnat ... H...

ஐ Le Big HAUL de Milky... ஐ [009]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous passerez un bon lundi ! M oins dans le jus , chaque chose en son temps et place aux révisions ! J 'ai de bonnes news concernant mes études avec une possibilité de poursuite en Master 2 et d'une thèse pour mon stage de Montpellier ... P uis des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le Blog de Milky ♥