twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Myammyam

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Bien-être
Stop aux boutons!

Je test actuellement "Visibly Clear" la gamme de Neutrogena pour les peau a imperfection,acné. J'ai passé l'âge des boutons est pourtant a 30 ans je suis encore sujette aux boutons!

Cette gamme est vraiment efficace, et pour une fois je n'ai pas a choisir entre l'hydratation ou le traitement des imperfections ! Visibly clear, nettoie en profondeur sans me déshydrater la peau!

La gamme ce compose : D'un gel nettoyant quotidien ( qui permet de nettoyer chaque jour sa peau et éviter l'apparition de nouveaux boutons) - D'un sois hydratant purifiant non gras ( qui permet d'hydrater la peau, tout en formant une barrière contre les impurtés) - Et d'un Masque 2 en 1 ( a utiliser 1 a 2 fois dans la semaine pour nettoyer en profondeur)

Personnellement, je trouve j'ai moins de boutons depuis que j'utilise cette gamme, l'alliance parfaite entre mon combat contre les boutons et celle de l'hydratation 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Myammyam

Meili

, le 7 novembre 2017 à 11:35

Bonjour, c'est une très bonne gamme, mes enfants adolescents préfèrent le gel qui est efficace, biz

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:40

Coucou, une marque de confiance ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 21:48

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La fraicheur Colgate

Je test actuellement Colgate Natural Extracts "Fraicheur Ultime" grâce au site #TRND, et je doit dire que je suis agréablement surprise... Son gout citron mentholé change du dentifrice classique a la menthe, sa texture gel est facile a appliquer sur la brosse a dent et est agréable en bouche!...

Sprays Express Le Petit Marseillais

Je test actuellement le Sprays Express Le petit Marseillais "Beurre de Karité & Amande douce", grâce au club des ambassadeurs et je trouve ce produit vraiment révolutionnaire ... Ce sprays est en faite une "crème" hydratante!!! Si vous aussi vous manquer de temps pour vous faire belle, vous...

L'oréal professionnel Serie Expert

Grace a TRND j'ai eu la chance de découvrir les produits Professionnel de chez L'Oréal, la Série Expert. Le shampooing Serie Expert Magnesium Silver : Créer spécialement pour les cheveux Blanc/gris ou Blond décolorer comme moi. La couleur du shampooing est surprenante lors de la première...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de Myammyam