twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

collection automne hiver 2008

il est pas beau ce maquillage yves st laurent ? Je cite Val Garland , conseillère artistique maquillage YSL : « On peut très bien maquiller simultanément les yeux et les lèvres… A un rouge très attendu avec un oeil charbonneux je préfère le rose plus moderne… [il] sera « le rouge » de...

deco

salut les filles je continue dans mes photos deco jaime bien ce salon d'hiver très chaleureux

vous en pensez quoi ?

coucou tout le monde salut vous en pensez quoi de cette chambre ? c'est trop ? en tout cas c'est pas pour un couple, car trop féminin

vacances

bonjour, salam'alaikoum ! vous comptez partir où pendant les vacances d'hiver ?

islam immo

Assalamu'aleikoum, Bonjour voici mon forum tout neuf et tout beau machallah allez les soeurs je vous attend ! (forum d'annonces immobilieres entre hommes et femmes de la communauté musulmane ) http://islam-immo.1fr1.net/forum.htm bisou

elections

les élections américaines vous intéressent t elles ? quels changements d'après vous vont t elles avoir sur le monde ? soubhanallah la france se veut pas un pays laique libre ou regne " egalité liberté fraternité" lol mais c'est pas ici qu'on va voir un black à la tete du pays

...

alors comment allez vous aujourdhui ? vous avez fait quoi ? à vos claviers !

et encore re suite

voilà peut etre un peu dans ce genre, oui quand je dis salon japonais je dis salon japonais et pas espèce de salon japonais...avec moi c'est tout ou rien mdr

zeeeeeeeeeeeeeeeeeen..................

zen zeeeennn......... allez un petit moment détente ca fait du bien ! mmmmmmmm vous savez quoi des que j'ai un logement avec mon mari inchallah j'aimerai trop faire un salon japonais, genre avec tatamis et meuble au sol, sans télé, avec une petite fontaine

truc et astuces pour la fertilité du proche orient

Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient Favoriser la fertilité du couple est une préoccupation ancienne au Proche Orient comme d'ailleurs. Mais à climat différent, environnement différent et donc solutions différentes. En voilà quelques unes... Nettoyer l’utérus lors des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de najia umm sakina!!!