twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 18 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou !!

Pendant mes vacances, retrouvez-moi sur ma page facebook

http://www.facebook.com/leblogdesawal/

Je vous prépare de nombreux articles !

À tout de suite sur facebook et à très vite sur le blog !

Gros bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Birchbox City Break

Bonsoir les Belles ! Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break. Elle contient : - Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness - Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir - Le soin Moroccanoil pour cheveux - Le déodorant Stick Schmidt's...

Huile régénératrice à la grenade - Weleda

Bonsoir ! Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir : Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA Elle est simplement top ! Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller...

Prête pour la plage

Bonjour les filles, Les soleil et la chaleur sont enfin de retour ! L'année dernière, j'ai énormément souffert de coups de soleil... Alors cette année, je me protège dès maintenant ! Je vous presente mon duo gagnant : J'utilise THERMALIV EMULSION SOLAIRE SPF 50 sur mon visage. Il ne laisse...

Enfin de retour !!!

Bonsoir à toutes ! Me voici de retour après une longue absence ! Certaines me connaissent avec Le Boudoir de Valentine... De retour donc avec un tout nouveau blog et un nouveau pseudo pour un nouveau départ ! À très vite !! Bonne soirée à toutes et à très vite
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog de SaWal