twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Général

miniature article def 10.PNG

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment.

mode

téléchargement

– Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce style.

pyjama-long-a-capuche-minnie-en-polaire-peluche-gris-lingerie-du-s-au-xxl-vs465_2_fr1

-Pour cet hiver, je suis à la recherche d’un pyjama chaud, mais surtout très confortable, celui-ci présenté sur la photo viens du site Kiabi, il est a hauteur de 20€, il est disponible sur le site en deux couleurs (rouge/ecru ) comme sur la photo ou en gris. Mon favoris pour moi c’est le rouge/ecru.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 20:29

C'est bien de se créer des objectifs mode, çà fait toujours plaisir, surtout à petits prix, bisous bonne soirée

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:30

A oui j'adore me faire des listes de ce genre. bonne soirée.

jodanelle

, le 12 octobre 2017 à 14:29

j'ai craqué aujourd'hui dans mon article ♥

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 21:17

Coucou, je fais jamais de liste ici, j'achète au fil de mes coups de cœur qui sont assez rares ou je laisse ma mère me les offrir, lol, bisous

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:31

Sa m'arrive aussi d'acheter au fil de mes envies. bonne journée

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:28

Je sais pas si c'est pareil pour les autres mais pour moi le lien ne fonctionne pas ! bisous ;)

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:33