twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Général

miniature article def 10.PNG

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment.

mode

téléchargement

– Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce style.

pyjama-long-a-capuche-minnie-en-polaire-peluche-gris-lingerie-du-s-au-xxl-vs465_2_fr1

-Pour cet hiver, je suis à la recherche d’un pyjama chaud, mais surtout très confortable, celui-ci présenté sur la photo viens du site Kiabi, il est a hauteur de 20€, il est disponible sur le site en deux couleurs (rouge/ecru ) comme sur la photo ou en gris. Mon favoris pour moi c’est le rouge/ecru.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 20:29

C'est bien de se créer des objectifs mode, çà fait toujours plaisir, surtout à petits prix, bisous bonne soirée

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:30

A oui j'adore me faire des listes de ce genre. bonne soirée.

jodanelle

, le 12 octobre 2017 à 14:29

j'ai craqué aujourd'hui dans mon article ♥

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 21:17

Coucou, je fais jamais de liste ici, j'achète au fil de mes coups de cœur qui sont assez rares ou je laisse ma mère me les offrir, lol, bisous

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:31

Sa m'arrive aussi d'acheter au fil de mes envies. bonne journée

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:28

Je sais pas si c'est pareil pour les autres mais pour moi le lien ne fonctionne pas ! bisous ;)

anaflo

, le 12 octobre 2017 à 13:33

Cocou, je ne sais pas du tout d'ou peut venir ton probleme de liens qui ne fonctionne pas car j'ai fait le test est le lien fonctionne, au cas ou tu souhaiterais lire l'article en entier je te met le lien vers mon blog
wordpressleblogdesiana.wordpress.com/2017/10/12/ma-liste-denvies-du-moment/ . gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:04

chez Gémo aussi j'ai vu de super pyjama d'hiver ! trop bine ;-) (le prix un peu moins mais bon lol) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:11

MDR TON LIEN m'envoie sur Cdiscount ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:12

un lisseur babyliss ha ha

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:32

Bonjour
Je ne fais pas de liste pour mes vêtements, j'achète au coup de coeur ^^
Elle est super belle la lampe à faire soit même !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

MISE EN LIGNE VIDEO.

HELLO UNE VIDEO EST EN LIGNE SUR MA CHAINE YOUTUBE JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE DANS LES COMMENTAIRES !!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!! JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LA CHAINE LEBLOGDESIANA

PETITE INFORMATION

JE VOUS RETROUVE POUR VOUS INFORMER D'UNE NOUVELLE VIDEO SUR LA CHAINE !!!!!! UNE VIDEO SUR MON AVIS SUR LES MAT BALM DE REVLON SONT EN COURS DE TELECHARGEMENT. ELLE EST DONC LE COMPLEMENT DE MON ARTICLE SUR CES DERNIERS ROUGES A LEVRES.. N'HESITE PAS à T'ABONNER A MA PETITE CHAINE, JE PREND...

WISH LIST ANNIVERSAIRE

Hello , je te retrouve aujourd'hui pour te faire un article sur les petites choses qui me font bien envie pour mon anniversaire, même si j'ai presque un moi d'avance, mais j'avais envie de vous partager ma petite liste. Et que bien évidement je n'aurais pas tout ce dont j'ai envie. ROUGE A LEVRES...

PETITE INFORMATION

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai créé un compte instagram dédier au blog. leblogdesiana

RECETTE COLESLAW CROQUANT

Hello les beautés. Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article recette, j'ai récemment ouvert mon blog culinaire et je vous met donc le lien complet vers l'article, non non vers la recette en question. ♦ CLIQUE ICI ♦

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana