twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

Maquillage avec la naked 2

Clique ici pour acheter la palette Hello, je vous retrouve ce matin, pour vous faire un mini tutoriel maquillage. Pour ce faire j'ai utiliser la naked 2 de chez Urban Decay. -1- Dans un premier temps, je viens apposé du crayon blanc sur toute la paupière mobile, cela fera les fards que...

Idées de cadeaux pour la Saint Valentin.

Hello, la Saint Valentin approche a grand pas j'ai donc décider de vous faire une liste des choses qui peuvent plaire a votre petite amie ou compagne. Voyage Bijoux Lingerie fine Un beau bouquet de fleur Concert

[ story time ] Je me suis faite escroqué et tentative d'escroquerie sur un site de vente en ligne.

Hello, je te retrouve pour te faire une story time, je n'en ai jamais faite, j'espére qu'elle te plaira. Tout commence avec l'envie de me procurer une nouvelle palette de maquillage, mais ne roulant pas sur l'or, je me suis dirigé sur le net pour trouvé un code promotionnel, je n'en ai pas...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Mes flops.

Hello les chouquettes. Aujourd'hui je te retrouve pour te montrer les produits qui ne m'ont pas convaincu. Je vais commencer avec le dernier flop, c'est ma crème pour les mains de la marque Dove, oui c'est bien dommage car d'habitude je n'ai pas trop de flop concernant cette marque. Mais la c'est...

30 questions pour me connaître davantage.

Hello, je vous retrouve dans un nouvel article, ou tu pourra me connaître un peu mieux. -1- Ma citation favorite ? Ne compter pas les jours, faite que les jours comptes. -2- Dix choses concernant mon enfance ? Euh... Heureuse, famille, joie, bonheur, orthophoniste, fratrie... -3- Trois choses qui...

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Recette de rices kripies

Recette de barres de céréales Source / marmiton Hello, je te retrouve aujourd'hui pour te proposer une recette de rice krispies, c'est donc une recette que j'ai vue sur une chaine youtube. Et j'ai eu envie de vous partager la recette. Préparation: 15 min Cuisson:5 min Pour 16 portions...

En route pour les derniers favoris.

MES FAVORIS Hello mes petites chouquettes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes produits coups de coeur du moment. Vous allez voir j'ai quand même pas mal de petites choses que j'ai découvert ces derniers temps. J'ai neuf catégories, prépare-toi un thé ou quelques choses a...

Ma routine cheveux

Bonjour les petit choux, je te retrouve aujourd'hui, après plusieurs mois sans avoir posté par ici. Comme tu la vue dans le titre on se retrouve pour parler cheveux, mais aussi les soins que j'utilise au quotidien. Pour te situé j'ai les cheveux mi-long et dégrader, ils m'arrivent au niveau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana