twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

MON AVIS EN VIDEO JOWAE

Je suis ravie de vous retrouver dans une nouvelle vidéo. Je vous en ai déjà parlé a plusieurs reprise, alors je ne vais pas vous remettre un pavé, je vous laisse avec le visionnage de ma vidéo

JE TESTE UNE NOUVELLE MARQUE.

Aujourd'hui je suis très heureuse de pouvoir te retrouver dans un nouvel article qui va concerner une marque Coréene dont j'ai eu la grande chance de pouvoir testé grâce au site TRND. Je te mettrai en barre d'information le site de cette marque. • Mon avis: Avant de parler de la marque, je ne...

J'ai peur .

Cette lettre est bourrée de fautes, écrite sur le vif, un instant ou je veux me confier comme pour appaiser mes maux Ce soir, ce soir j'ai comme une envie irrepressible d'ecrire, de t'ecrire à toi, a toi mon amour depuis tant d'années . Ce soir j'ai envie de t'écrire à toi, toi avec qui je...

MA ROUTINE SOINS DU VISAGE

Hello les beautés. Je suis ravie de vous retrouver pour parlé soins et plus précisément des produits soins pour le visage. Il faut savoir que j'ai une peau relativement sympa, c'est à dire que jusqu'à présent je n'ai jamais eu ne serrait-ce qu'une mini poussé d'acné, du coup je n'ai pas...

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

MISE EN LIGNE VIDEO.

HELLO UNE VIDEO EST EN LIGNE SUR MA CHAINE YOUTUBE JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE DANS LES COMMENTAIRES !!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!! JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LA CHAINE LEBLOGDESIANA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana