twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

MA VIE AVEC DES PARENTS DIVORCER.

HELLO Source : Le figaro Je suis ravie de te retrouvé aujourd’hui dans un nouvel article, et donc aujourd’hui j’aimerais te parler de ma vie de jeune femme de parents de divorcés. Pour ma part j’ai toujours ou quasiment vécue avec mes deux parents car ils ont divorcé lors de ma 20 ieme...

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

Recette de salade piemontaise.

Crédit photo. Clique ici Bonjour les beautés, je vous retrouve après un petit moment d'absence, j'ai perdu ma motivation que j'avais, mais aujourd'hui je reviens avec une recette qui je pense peut être apprécier par tout le monde

besoins d'aide

Hello les BA, est ce que parmit vous il y en a qui serait doué niveau informatique ?? Bonne journée a vous

Mes indispensable de l'été.

Hello. Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été. Bon visionage Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo

Le sommeil

Coucou. Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était...

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

Vlog du 29/06/17

VLOG DU JOUR Hello. Je suis très heureuse de te retrouver ce soir dans un nouveau vlog c'est mon tout premier et j'espere qu'il te plaira

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana