twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

Tous savoir sur l'huile de coco.

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouvel article pour parler cheveux, est plus précisément de deux huiles que j'ai testé est que j'ai approuvé cette année. A savoir sur l'huile de coco. 50 à 100 fruits sont produits par un cocotier, elles seront matures en seulement 12 mois. L'huile est...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

MISE A JOUR PAGE WISHLIST

HELLO Les beauté comme vous avez pu voir dans le titre ma page wishlist a était mise à jour Pour retrouver mes envies du moment clique ici . N'hesite pas a me dire les tiennes

Box beauté...laquelle choisir

Hello, je te retrouve ce soir dans un nouvel article, cette fois-ci il sera un peu différent des autres, comme tu as pu le voire dans le titre on va papoter beauté, et oui pour pas changé…Dans cet article il sera question de box beauté. Cela fait déjà quelques semaines/mois que je pense...

PHOTOS

Hello, je vous met un petit post ici pour vous informé que j'ai mise a jours la page ALBUM PHOTOS, si tu veux les retrouver je te laisse cliqué ici

Ma mini-routine soins visage.

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de ma ninuscule routine visage, je me souvient que la dernière date de 2014, voire même de 2015, vous ne la retrouverais évidemment pas sur ce blog ci. A l'époque ma routine ne se constituée que des produits Yves...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Tag: Me connaître un peu plus.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article ou je vais te faire un tag. 1 ) Petit déjeuner ou repas ? A choisir je préfère le petit déjeuner, j'aime beaucoup manger le matin, on dirait une vraie goulue, mais c'est mon repas favoris de la journée. 2) Tu bois le lait et ensuite tu mange les...

Mes envies du moment

Hello, je te retrouve ici pour te montré mes envies du moment. En ce moment j'ai envie de me coloré les cheveux en bleu pastel très léger, mais pour ce faire je vais devoir passé par l'étape coloration. Ensuite je louche sur une paire de basket en particulier ( il s'agit des théa de Nike) je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana