twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

Quelques faits sur moi.

Hello, je te retrouve dans un nouvel article, pour te dire quelques faits a mon propos. 1 Tu ne le sais peut être pas mais je m'appelle Anais. 2 Je suis avec mon chéri depuis 7 ans 3 J'habite avec lui depuis deux ans 4 Je fait partie d'une famille nombreuse. 5 J'ai trois frères et une soeur...

Quelques idées de cadeaux pour la fête des méres.

Hello, si comme moi lors de chaque fête des mêres tu ne sait jamais quoi lui acheter pour lui faire plaisir, ou parce que ton budget est restreint je te met le lien de mon article ou tu pourra retrouver quelques petites idées. La suite de l'article c'est par ici . D'ailleurs à partir de...

Ma play-list

Hello, je te retrouve ici pour te montré les musique que j'affectionne en ce moment. Clique ici pour retrouver l'article complet

Tag: Eté

Hello, je te retrouve aujourd'hui, pour te faire un tag, c'est une sorte d'article que j'aime bien faire. Il s'agit d'un tag ou je vais répondre à quelques questions toutes simple. -1- Robe ou slime ? Je préfère largement les slims, je ne porte que très peu de robes, je ne suis pas forcement...

Mes essaie bulet journal.

Bonjour je te retrouve aujourd'hui pour te présenter mes essais du fameux bullet journal (bujo pour les intimes), alors si tu vit dans une grotte est que tu ne sais pas ce qu'est un bujo, c'est une sorte d'organisation de ton quotidien, tu peux tout mettre à l'intérieur ( des trackeurs, des...

Mes produits favoris.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles). D ans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too...

Idées de décoration pour bureaux.

Hello, je vous retrouve après quelques jours d'absence, j'ai eu, enfin surtout l'amoureux quelques jours sombre, sont oncle est décéder des suites d'une longue maladie. Je te retrouve pour te proposer une idée de décoration pour améliorer sont coin bureau, il faut avouer qu'un bureau bien...

Idées de décoration pour bureaux.

Hello, je vous retrouve après quelques jours d'absence, j'ai eu, enfin surtout l'amoureux quelques jours sombre, sont oncle est décéder des suites de longues maladie

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de Siana