twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soleda

publié le 10 novembre 2010 Divers

Bon plans du net

je vous offre les bons plans du net pour les voir il vous suffit de mettre un petit mot en invité .....si vous en avez je prend avec plaisir merci
http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/bon-plans-du-net-f14/
bonne journée bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soleda

soleda

, le 10 novembre 2010 à 14:41

coucou les filles oui j'ai trop de travail .....pfffff.............bisous

juliette

, le 10 novembre 2010 à 16:52

salut. aujourd'hui sur mon blog j'ai parlé d'un bon plan. C'est un site internet où on peut obtenir des cadeaux et/ou des bons d'achat. n'hésites pas à aller voir. a +

marie20

, le 10 novembre 2010 à 23:16

coucou merci pour ton bon plan bonne soirée

marie20

, le 11 novembre 2010 à 09:34

coucou merci pour ton passage et pour ton vote je t'en rajoute un et merci pour tes bons plans bonne journée

valjeu

, le 9 février 2011 à 20:38

Bonsoir un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bonne soirée biz

valjeu

, le 16 février 2011 à 10:26

de rien , c'était avec plaisir trés bonne journée à toi aussi biz

bseyan

, le 11 juin 2011 à 13:52

coucou la miss de passage,je te souhaite un bon week end,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me revoila

Bonjour Bien longtemps que je ne suit pas venus........Pour l'été je suit partis travailler 4 semaines sur Paris je peut vous dire que je me suit pas régaler.......... enfin.......... j'ai toujour mon forum et nous recherchons des membres pour participer dans divers rubriques...

la refonte

coucou les filles voici bien longtemps que je ne suit pas venue ......voici des news!!! je refait tout mon forum aprés avoir eu le moral au plus bas .....je ne sais pas si il vous plaira mais j'attent votre avis au lien aller voir Et si toutes fois vous avez envie de venir me retrouver sur le...

bonne journée a toutes

coucou trés bonne journée a vous toutes j'ai pas trop de nouvelles a vous dire je n'est pas trop la péche .... je continue avec mon forum mais je désespére un peut je n'arrive pas a se que je veut http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm je vous met une petite recette...

que vous mes adoré

coucou que pour vous mes adoré je vous trouve formidable !!!!trop....trop.....sympa .merci pour vos coms je vous adores et c'est bien la 1er fois que je mattache a des filles aussi géniale que vous ....de trés joyeuses fêtes en ce beau jour de Pâques, Votre forum sera désormais...

mais non je ne vous est pas oublier!!!!

coucou les B.A non non je vous est pas oublier mais j'ai eu du boulot par dessus la tete lol!!!!alors quoi de neuf ? vous aller bien? j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer j'ai l'honneur de vous annoncer que forum actif nous offre un nom de domaine gratuit vue l'activité du...

mardi

coucou enfin un peut de soleil .....comment va mes petite BA ? qui peut répondre a sa Vue que a force d'épiler les sourcil il non pas pris une belle forme je voudrais savoir si quelqu'un a essayer le correcteur de sourcil ? voir l'image ici...

pour mes petite B-A adorééééééééééééé

cou mes B-A vous aller bien ? je vous fais un peut découvrir ma région pour cele qiu ne connaisse pas donc un peut de moi car j'aime ma région et pour rien au monde je n'en partirais ........ a la découverte du Languedoc-Roussillon...

je vous fait découvrir mes produits de soin

Coucou les filles j'éspére que sa va ? Aujourd'huit je vous fait découvrir mes produits de beauté du moment car je change souvant de marque et la je suit sur caudalie on ma offert toutes une gamme pour mon anniv..... ece que vous l'aver essayer?perso j'en suit ravie sutout le...

lundi

Bonjour les filles comment va? perso je suit revenue a temps de mon wk 30 cm de neige ils avait pfffff....on en finis pas de l'hivert...... et vous quoi de neuf? pour le semaine j'ai était gaté !!!une belle rage de dent avec de bon antibio!!!!le top!!!!et surtout le ras le bol!!!!!je sait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de soleda