twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

publié le 16 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou 

boite   aux  lettre  du  jour

le  livres des oeufs d'agathe    gagner  a  un  jeux  cemoi  

bonne   journnee  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivianer

bseyan

, le 25 mai 2011 à 15:15

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

je recherche code barre clarins et points cajoline

tout est dans le titre si vous posseder des codes barres clarins et des points cajoline je suis toujour preneuse je paye toujour les frais d'envie merci a bientot

ma boite aux lettre

coucoui ma boite aux lettre et bien moin remplie que hier juste un courrier de la banque et une offre yves ponroy j'espere que demain elle seras un peut mieux remplie ps : je suis toujour a la recherche de code barre clarins et de points cajoline merci et bonne journnee

boite aux lettre du jour

bonjour dans ma boite aux lettre - une trousse pour mettre du coton gagner au ig lotus - une pub jour heureux une pub avec un echantillons club des createur de beaute une offre sncf valable avec la carte evasion ou sinon se matin je me suis acheter 3 slip dim pocket avec mon bon de reduction de 5...

JE RECHERCHE

bonsoir JE RECHERCHE DES CODES BARRES DE LA MARQUE CLARINS SI VOUS NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE DES VOTRES PENSER A MOI PS: BIENSUR JE PARTICIPE AUX FRAIS D'ENVOIE POUR L'ENVOIE DES CODES BARRES merci par vance et bonne soiree

MA BOITE AUX LETTRE

coucou voici ma boite aux lettre depuis jeudi soir - un flacon de febreze - un mini rouge a levre de lancome - un test produit daniel jouvence - un bon de reduction dim de 5 euros - mon relevee de compte - un catalogue bon prix voila ma boite aux lettre de ses 3 dernier jours

coucou

coucou par la pas renterer chez moi depuis jeudi je ne sais pas se que le facteur ma apporter en tous cas les cigogne sont passer dans la , famille de mon copain je suis tata depuis vendredi matin d'une petite louane qui fait 49 cm et 2kg 800 je crois que je'en s uis tomber amoureuse

coucou

coucou j'espêre que vous allez bien , j'ai un peut plus de temps de disponible devant moi donc j'en profite pour venir vous faire un coucou j'ai une passions pour les echnatillons et les jeux concours et je commence de gagner quelque petit truic depuis que je commence de jouer et...

epilation sourcil

coucou se matin epilation des sourcil sais pas se que je prefere me faire arracher les poils mais bon pas le choix la mode yeti n'est pas a la mode et surtout se n'est pas tres beau bonne journee

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi