twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

une revenante

coucou de retour apres un long moment d'abscence je reviens vers le site a tres bientot

dernier achat

ce matin , j'ai acheter un silk epile , je ne l'est pas eencore tester , moi qui suis une grosse douilette j'espere juste ne pas avoir trop mal

je suis de retour

coucou salut tout le monde je suis de retour , apres de loin moi d'abscence , ha ben rien a dire de particulier je travaille depuis le mois de septembre se qui fait que j'ai moins le temps de venir je vais essayer de passer plus regulierement a tres bientot viviane

JE ME SUIS FAIT TAGER

REGLEMENT : Chaque personne tagguée doit répondre aux questions sur son blog et écrire le règlement. Vous devez Tagguer 7 personnes et les nommer sur votre blog , vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été tagguées et en les invitant à venir sur votre blog...

prete moi ta main

j'ai regarder se film cette apres midi je me suis super bien marrer je vous le conseille vraiment bonne soiree viviane

lorie

je suis pas fan de lorie mais la franchement je kif sont nouveaux cli et sa nouvelle chansons bon week end a toute bisous

BONJOUR TOUT LE MODE

Ce matin je me suis lever pour aller faire quelque courses J' en est profiter pour acheter des nouveaux produit : - le shampooing timotei a l 'ammande douce - et deux gels douche palmolive le premier spa et les deuxieme ulltra nourissant et vous vous connaissez et vous en penser quoi n'hesiter pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi