twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

les tatouages

les tatouage trouve sa hyper jolie je voulais m'en faire un dans le bas du dos mais une copine qui en a fait un a eu des probleme ensuite lors de son accouchement car le medecin accoucheur ne voulais pas lui faire de peridurale soit disant il ne prennent pas le risque de la pratiquer pour des...

ma creme pour les mains

j'utilise toute l'annee une creme a base de mauve et d'ammande douce qui laisse mes mains tres douce et tres souple en hiver quand meme sont tres abimee et tres gercee je prend une creme a base de glycerine qui repare les zone les plus abimee de mes mains

ma collection

je collectionne depuis des annee les miniature de parfums ( j'en est a peut pres 500) et aussi les echantillons de creme de soins j'essaie de garder le plus possible les miniature de parfum pleine me les creme de soins me font faire des economie et surtout me depanne pas mal en fin de moi...

les beaux jour arrive vive le naturelle

en ete je ne maquille pas du tout je met juste un trait de crayons noir sur mes yeux et un touche de macara pour completer le tout je met un touche de gloss transparent pour moi c'est le maquillage le plus beau et le plus naturelle qui soit

le synonyme du bien etre pour moi

pou moi le bien etre c'est de rentree le soir chez mo de prendre un bon bain avec de l'huile essentielle de fleur d'oranger pour moi c'est le meilleur des decontractant qui existe j'arrive meme apres une journnee tres eprouvante a m'endormie dedans si sa vous plais n'hesiter pas hesiter effet bien...

les chat

mes animeaux preferee sont les chat ma baghera est un europeen de 9 ans que je considere comme un menbre de ma famille elle est ecaille de tortue

mon metier

je suis aide soignante depuis 2 ans dans une maison de retraitre je m'occupe en particulier des personnes souffrant de maladie comme alzheimer parkinson se metier me plais beaucoup car peut venir en aide au personnes qui ont besoisn j'aime aussi beaucoup mon travail car pour moi c'est...

shampooing nutritif pour cheveux secs rivadis

j'ai les cheveux long et je fait des meches blonde mes cheveux sont tres fragilisee je travaille dans une maison de retraitre et nous recevons a la maison de retraitre un catalogue de produit de soins rivadis qui est reservee au professionnelle de sante dans se catalogue j'ai etais attirer...

un de mes parfum preferee lolita lempicka

mon parfum de predilection preferee c'est lolita lempicka que je porte depuis de nombreuse annee c'est ma meilleur amis qui ma fait connaitre se parfum en 2004 et depuis c'est la parfum que je porte le plus

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi