twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

l de lolita lempicka

je viens de faire une ecouverte lol l de lolita je suis deja une passionner de lolita lempicka mais hier en parfumerie j'ai completement craquer sur le l de lolita lempicka je vous invite toute a allez decouvrir cette emixir en parfumerie

UNE STAR LOCAL QUI JOUE AU 15 DE FRANCE

julien malzieu et originaire du puy enfin a coter sais aussi un tres bon joueur sais pour sa que je lui rend hommage sur mon blog

tag

maquillage,à quel age? je me suis maquiller a 15 ans et depuis,ces tout les jours? tout depend si le matin je me reveille en retard ou pas j'ai toujours dans mon sac: mon gloss et sur ma table de nuit: un livre et ma creme pour les mains bugdet beauté par mois: entre 20 et 30 euros produit...

LES LAPINS CRETINS

bonjour et bon dimanche en ce jour de match de rugby ( france-italie ) je ne resiste pas l'envie de vous faire connaitre les lapins cretins

ma vie

jai pas vu mon copain depuis 3 semaines il me manque sais pas evident la vie de femme de militaire

tag

Vous devez tagger 7 autres personnes et les nommer sur votre blog, vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taggées et en les invitant à venir sur votre blog. Je réponds donc aux questions : 1) Nom du parfum que je préfère : lolita lempcka 2) Nom de parfum que...

mon premier slow

que de souvenir la premiere fois que je suis sorti avec un mec s'etait sur se slow

PUBLICITEE POUR LE PARFUM MAX MARA

voici le publicitee du parfum max mara qui est a gagner en avant premieres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi