twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

VACHERIN AUX FRAMBOISES 3 POINTS

VACHERIN aux FRAMBOISES Pour 6 personnes – 3 points Préparation : 15 mn Repos : 4 h 2 petits œufs 25 g de sucre semoule 1 cc d’extrait de vanille 100 g de crème fraîche 15 % 25 g de sucre glace 80 g de meringues 400 g de framboises surgelées Dans un récipient, battre les jaunes d’œufs...

COUPES SYLPHIDES AUX FRAISES (4.5 pts )

COUPES SYLPHIDES aux FRAISES Pour 4 personnes 1,5 point Préparation : 15 mn Réfrigération : 3 h 500 g de fraises 1 citron 1 oeuf entier 450 g de fromage blanc 0 % 6 cc d'édulcorant 2 blancs d'oeufs Laver les fraises. Prélever 4 fraises et équeuter les autres. Réserver. Laver le citron...

TIRAMISU AU FRAISE (5.5 pt )

Tiramisu aux fraises Pour 8 personnes 5.5 pts préparation : 20 mn macération : 1 h réfrigération : 4 h 250 g de mascarpone 500 g de fraises 10 cl de kirsch 1 CS d'édulcorant de cuisson 8 blancs d'oeufs 4 CS d'édulcorant en poudre 16 biscuits à la cuillère 1 CS de cacao non sucré Mettre le...

FRITES AU FOUR ( 3 point )

Frites au four Pour 4 personnes 3 pts préparation : 10 mn cuisson : 20 mn 800 g de pommes de terre 1 CS d’huile de tournesol 1 cc de paprika sel Préchauffer le four à 240 °C (th 8). Peler et rincer les pommes de terre. Les détailler en allumettes d’1 cm d’épaisseur. Les mettre dans un...

lasagnes weight watcher (6.5 pt par personnes )

Lasagnes Pour 8 personnes 6.5 pts préparation : 35 mn cuisson : 1 h 10 16 plaques de lasagnes sèches (280 g) 120 g de gruyère râpé allégé Sauce bolognaise 4 cc d'huile d'olive 1 gros oignon émincé 500 g de boeuf maigre haché 500 g de carottes hachées (ou râpées avec une grosse grille)...

recette weight watcher regime a point

je viens de commencer le regime a point weight watcher et j'ai decider de vous faire profiter des recette que j'ai par une amie qui a pas mal de bouquin qui s'achete en reunion donc je commence ci dessous par la premiere recette Pizza rapide Pour 4 personnes 6 pts préparation : 5 mn cuisson : 5 mn...

mon chat

je vous presente baghera sais une chatte eyuropeen de 8 ans sais mon bebe

commande cadeaux

j'ai utiliser mais 2450 points pour commander le parfum lolita lempicka franhcement il est trop beaux il sera geniale dans m a salle de bians bonne soiree les ba

LA NEIGE ET LA

sa y est les premier flocon commence e tomber chez moi bou moi qui sui pas me passionner e neige je suis pas tres contante mais bon sais quand meme normal pour un moi de decembre comme ont bisous et bonne journnee a tout le monde

re coucou tout le monde

salut tout le monde maintenant que j'ai un peut plus de temps pour moi je vais me reconsacrer serieusement a mon blog que j'ai completement laisser tomber depuis pas mal de temps bisous et a bientot tout le monde

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi