twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

un coucou

un petit coucou a tout le monde il a tres longtemps que je ne suis pas venu faute de temps j'espere que tout le monde vas bien

APPLE PIE ( ce n'est aprés tout qu'une tourte "pie " aux pomme "apple", qui a la particularité de se présenter a l'envers de notre tarte préférée. Mais se simple changement fait toute la difference ...

préparation : 20 minute cuisson : 30 minute de 200 a 400 kcal - 1 pâte sablée - 750 g de pomme - 1/2 cuillére a café de cannelle en poudre - le jus 1/2 citron - 1 cuillére a café d'extrait de vanille - 60 g de cassonade - 1 jaune d'oeuf préparez les pommes,épluchez- les évidez les...

CRUMBLE MURES ET PECHES

Préparation : 30 minute Cuisson : 30 minute - 4 pêches - 250 g de mûre - 180g de cassonade - 125g de farine - 125 de flocon d'avoine - 150 g de beurre - 1 cuillère a cafè de cannelle en poudre Coupez le beurre en morceaux et laissez-le à température ambiante.Rincez et égouttez les mûres...

CONFITURE DE LAIT

Recette pour 4 pots (grande taille ) 2 litre de lait entier 1 cuillére a café de lait en poudre 1 kg de sucre cristalle 1 gousse de vanille 1 verre a liqueur de rhum cuire le lait avec le sucre a feu doux avec la vanille fendue environ 30 minutes et ce jusqu'a épaississement Ajouter le rhum...

FROMAGE BLANC MENTHE CHOCOLAT

preparation 10 minute 700 g de fromage blanc 4 cuillere à soupe de sucre en poudre 2 cuillére a soupe de sirop de menthe 1 petit bouquet de menthe fraîche quelque carrés de chocolat lavez et mixez les feuilles de menthe réservez-en quelques-une pour la décoration mettez dans un saladier le...

SALADE DE FRUIT D' ETE

Preparation : 30 min jusqu'a 200 kcal 1 ananas 2 oranges 2 pêches 1 melon 1 barquette de fraise 2 kiwis 1 bananes 1 sachet de sucre vanillé 100 g de sucre en poudre 15 cl de rhum 1 jus de citron le jus de 2 oranges quelque feuilles de menthe Pelez l'ananas, coupez-le en quatre , retirez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi