twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

OEUF COCOTTE AUX CHAMPIGNONS

Preparation 15 minute Cuisson : 23 minute de 200 a 400 kcal - 400 de champignons des bois surgelés - 8 oeufs - 8 cuillére a soupe de crème fraîche - 3 echalotes - 1 gousse d'ail - 1 noix de beurre - persil surgelé - sel poivre Epluchez et ciselez les echalotes.pelez et hachez la gousse...

BROCHETTE DE SALTIMBOCCA

pour 4 personnes - 6 escalopes de veau trés fine (125g) - 6 tranches de jambon de parme - environ 12 feuilles de sauge - de la roquett e -2 citrons (non traitée) - sel et poivre du moulin - 5 cuillére a soupe d'huile d'olive - 18 brochette en bois garnir les escalopes de veau avec la...

WOK DE HACHE DE VEAU aux petits légumes de printemps

Préparation : 20 minutes Cuisson : 20 minutes Emietter 4 escalopes hachées de veau ( vous pouvez aussi emincer en fines lamelles 4 petites escalopes de veau ). Faire dorer la viande dans 3 cuillère a soupe d'huile d'olive Ajoutez 1 oigono emincé , 1 gousse d'ail écrasée, 1 poivron...

contrex

sa y est je commence de faire un peut de regime avant de le commencer reelement (j'attend que mon m'enleve mon implanonle 5 juin pour le faire vraiment comme y faut ) j'ai deja comencer de boire un peut plus d'eau et c'est deja beaucoup dans le pack ils il avait un depliant...

linda lemay la centenaire

une chansons que je trouve tres belle peut etre car elle est en rapport avec mon metiers

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi