twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

week end

ce soir 16h30 week end est pas dommage je suis crevée je sais pas si sa vient du faite de la chaleur ou des 2 derniere semaines qui ont etais hyper cool mais en tous cas je suis crevee

bande de cire froide veet ma premiere fois

j'ai tester aujourd'hui les nouvelle bandes de cire froid veet " ma premiere fois " je suis tres satisfaite de se produit "meme pas mal " et en plus sa laisse les jambes douce pendant 4 semaine c'est geniale

un bonjour

salut tout le monde pour moi le debut de la semaine pas trop le gout .J'espere que pour vous sa seras mieux a plus tard bisous

pub axe

une autre pub qui quand je la regarde me fait avoir un grand sourire

recette d'un grand restaurateur ( 2 etoiles michelins) regis marcon

ESTOUFFE DE POMME DE TERRE AUX CEPES 1500 kg de pomme de terre 100 g de cépes (secs extra ) 250 g de cépes frais 30 g de beurre 1 échalote ciseléd 2 gousse d'ail 250 g de créme 100 g de lait 5 cl d'huile d'olive muscade sel, poivre la veille, mettre a tremper les cépes secs dans...

le don d'organe

gregorie lemarchal etait atteint d'une mucovisidose depuis qu'il etais enfat si ils avait put etre grefee d'un nouveau poumons il serait enconre en vie hier soir a la fin de l'emission je me suis rendu sur la site de l'adot pour faire une demande de carte pour donner mes organes...

un long week end en privisons

pour sa y est depuis 16h30 je suis en week end jusqu'a mercredi matin donc tout va bien que tout le monde en profites bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi