twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

une des specialitée du puy

la verveine du velay c'est un melange de 32 plantes (la composition est garder se créte) mais je peut vous assurez que c'est tres bon

une de mes passions le rugby

je suis fan de rugby depuis que j'ai 16 ans c'est ma mere qui ma fait connaitre se sport je trouve que c'est un des sports qui a un grand sens de la solidaritee et un peut aussi pour les bonne fetes qui sont fete en troisieme mi temps

mon lieu de vie

je suis originaire du puy en velay qui est située dans le departement de la haute loire c'est une ville de 2000 habitants

mon achat dit hier

hier j'ai acheter le soin evian affinity hydratant holiday skin j'ai su mal a croire que se produit donne un hale naturel et progressif mais c'est un super hydratant vu que c'est se que je recherche pour ma peaux je serait tres contente

le baume ultra confort

mes pieds ne sont pas tres beau syurtout la plante des pieds mais pieds sont tres secs et crevasees j'utilise depuis quelque temps une creme qui ma etais conseiller par une amie c'est le baume ultra confort rivadouce je l'utilise tous les jour matin et soirs et la corne que j'ai sur...

le nouveau chouchou de ma peaux seches

j'ai decouvert hier en fesant mes courses en grande surface un lait creme reparateur body repair je n'est pas tres sur de sont efficacitee mais le prix tres peut elevee ma pouser a l'acheter je l'est donc tester hier soir apres ma douche et l'effet de soulagement et immediat ma...

le cadeaux de mes parents

j'ai garder mon premier chien pendants 13 ans, et quand il est mort j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre. Mais bon etant qu'elqu'un de tres sprtive un chien quand meme me manquer pour allez faire du sport, j'ai parler a mes parent que je souhaiterais avoir un chien mais...

ca y est je sais ou je vais en vacances

sa y est c'est decider je sais ou je vais cette année en vacances , je vais en guyane j'ai des copines avec qui j'etais en formation qui mon proposer de venir les voirs et je ne vous cache pas que je ne vais pas me privée d'y aller j'ai juste un peut peur des coup de soleil et...

bientot un grand week end

demain midi c'est le week end avec un super pont je reprend le boulot mercredi sa vas etre cool je crois qu'en plus il faut que demander de plus peut etre l'amour pour moi et vous les filles c'est quoi qui vous manque pour etre heureuse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi