twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

ma serie preferee

ma serie televisee preferee et plus belle la vie et vous ?

ma journnee

ce matin j'ai bosser et se soir je me suis fait un petit plaisir un barbec ue le premier de l'annee je peut vous assurer les fille qu'ont l'aprecie ou sinon pas grand chose d'autre je vais allez visiter les nouveaux blog sur kle forum bisous a tout le monde et bonne soiree a...

yves rocher

j'utilise pas mal de maquillage que j'achete chez yves rocher je trouve que c'est tres bon produit ils ont un choix de couleur qui est tres variees et qui peut convenir a toute carnation de peaux les prix sont aussi tres interessant surtout lorsque l'ont recois des offres par courrier

le retour des beaux jours

aujourd'hui chez moi 28 degres a l'ombre ca y est c'est cool l'ete et de nouveaux la avec tous ses avantages et ses inconvenient je m'explique le pour - fini les matin ou ont a pas envie de sortir dans son lit car il fait trop - un jolie bronzage qui se prepare fini le fond de...

une nouvelle activitee creative que je veut tester la broderie

dans la maison de retraitre ou je travaille beaucoup de personnes agees ont des vetement et des couverture qui sont brodes a leur initial je trouve sa tres beaux mais je n'est jamais tenue une aiguille de ma vie je tsouhaiterais savoir si des blogueuse ont la meme passion que moi et surtout si...

qui a une methode efficace pour predre du poids

pendant 3 ans j'ai eu un implant contraceptif dans le bras qui ma fait prendre 10 kilos je me sent mal dans ma peaux et je voudrais perdre du poid plutot que de me lancer dans des regime fantaisiste et me griser le moral je souhaiterais savoir si vous avez deja fait un regime combien vous avez...

nina de nina ricci

aujourd'hui j'ai eu une agreable surprise qui mais arriver pas la poste ma mere ma fait la surprise de me faire envoyer le nouveau parfum de nina ricci je trouve deja que sont flacon et tres beau il a la forme d'une pomme et je n''est pas etais decus non plus quand j'ai...

moi viviane

que dirent de moi que je suis viviane que je vais avoir 29 ans cette annee au d'aout que je suis celibataire sans enfant j'habite saint paulien (dans la haute loire pres du puy en velay ) je bosse dans une maison de retraitre ou je suis aide soignante j'aime le rugby le cine (les...

pour moi un super site

je viens de decouvrir se site pour un forum de bon plan je trouve que le principe et genial car il permet d'echanger des idees et des opinions et d'en plus gagner des produit que demander de plus justement rien

une de mes principale passions le rugby

je suis une passionner de rugby depuis que j'ai 16 ans c'est ma mere qui ma fait connaitre se sport car elle est passionner j'aime le rugby en general mais plus particulierement le stade francais et le stade toulousain

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog de vivi