twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 29 mars 2014 Divers › Sport
Fitness à la maison ♣

Coucou les BA!!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept que j'aime bien: faire du sport chez soi (donc quand on veut ) en regardant une vidéo (en "temps réel" c'était dire que la personne sur la vidéo fait les exercices que vous êtes censées faire en même temps que vous, je trouve que c'est plus motivant que les exercices expliqué une fois et à répéter tout seul un certain nombre de fois), je trouve que c'est pratique, rigolo et que ça change.
Je fais également du sport entre autres du fitness dans un "cours classique" de temps en temps.
Il y a une chaîne Youtube que je suis un peu: FitnessBienEtre
(Il y a aussi des recettes vegans et quelques vidéos beauté/bien-être sur cette chaine ♥)

La première vidéo que j'ai effectuée chez moi était celle-ci:

Pour moi c'était un exercice plutôt intense mais intéressant  

Bon week-end! :-)

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

31122011

, le 29 mars 2014 à 14:15

J'aime bien ce genre de vidéo mais je n'ai jamais le courage de faire de l'exercice comme ça ... Bon week-end à toi :) Bises

kirzy32

, le 29 mars 2014 à 14:45

Pas mal lorsqu'on ne peut pas se déplacer en salles ! Bisous

iloudz

, le 29 mars 2014 à 15:25

cc , je faisais ça .... AVANT :( _a remonte a treeeeeeeeees loin ^^ bisouuu

xaphie

, le 29 mars 2014 à 16:26

faut etre motivé toute seule...bizz

marette

, le 30 mars 2014 à 08:24

Sympa cette chaîne Youtube bises

biquette82

, le 30 mars 2014 à 09:32

j'ai jamais testé car peu de temps et maintenant que j'en ai ben je ne peux pas car ma santé me fait défaut... enfin il doit bien y avoir des exercice facile pour les gens comme moi... faudrait que je regarde histoire de changer de mon habitude lave vaisselle, nettoyage, et lessive pour me dérouiller ... oui oui, le matin pour me dérouiller je fais ça... c'est pathétique je sais :/
rébellion de la femme soumise au ménage et ... oups je m’éloigne du sujet...
j'irai faire un tour sur you tube ^^
bisous ;)

angemarie

, le 30 mars 2014 à 12:15

Sympa , mais jamais testé , bon dimanche , bisous

Bleu27

, le 30 mars 2014 à 16:37

Sympa mais pas motivée chez moi ! Bisous et belle journée

jodanelle

, le 30 mars 2014 à 19:13

perso j'aime mieux être en sale, çà m'encourage plus, bisous bonne soirée !!

larochea

, le 1er avril 2014 à 03:39

Coucou, moi aussi je fais du sport à la maison en m'aidant de vidéo. C'est une solution que j'apprécie souple en terme d'horaires et économique.

lireplaisir

, le 1er avril 2014 à 22:14

Morte de rire! C'est vrai que l'idée est bonne!

cieldazur

, le 2 avril 2014 à 07:48

coucou, perso je préfère aller dans une salle de sport , le sport seule a la maison c est pas du totu mon truc!! bonne journéee

leroyera

, le 2 avril 2014 à 13:29

Coucou, c'est sympa car souvent les sites de fitness en ligne sont payants. Bises

titade

, le 2 avril 2014 à 18:13

il y a une époque où comme toi je faisais mon sport toute seul à la maison en recherchant les exercices sur internet.
D'ailleurs je voyais les effets sur mon corps et j'avais les abdos qui se dessinait ..
Tout ça pour te dire que je trouve que c'est une très bonne idée, qui coute rien en plus.

Sandee

, le 3 avril 2014 à 22:29

Coucou ma belle! J'adorerais mais je n'ai pas le droit. Bisous

manika

, le 5 avril 2014 à 15:51

je prends de temps en temps des DVD à la médiathèque ! merci pour cette info bonne journée

flamme62

, le 6 avril 2014 à 18:14

Coucou! je note pour essayer cette semaine! bonne journée

ninette1984

, le 7 avril 2014 à 17:48

je ne peux plus faire ce genre de choses biz+1

isabelle106

, le 15 avril 2014 à 19:22

Coucou !!
Moi aussi je faisais du sport à la maison : vélo d'appartement et wii fit plus !! C'est pratique surtout en hiver !! Par contre quand il fait beau, je préfère largement sortir !!
Bisous !!

Sandee

, le 18 avril 2014 à 23:23

Coucou ma belle! Je te souhaite une douce nuit! Bisous

FluR

, le 18 mai 2014 à 23:36

Je connais sa chaîne, mais j'y ai plus vu des vidéos sur le frugivorisme que ses cours de sport. Merci de m'y avoir fait penser !

altreide

, le 23 octobre 2014 à 17:33

Coucou,
j'ai bien connu les vidéos de Juliana, mais je trouve qu'elle a changé .... je continue de m'entraîner, mais sans elle... biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mavala, la suite ♥

Bonsoir tout le monde, Voici la suite de mon précédent article sur mon sac Mavala ♥ C'est le Vernis Mavala Quartz rock 391 : une couleur démentielle!! C'est mon préféré des 3 vernis (que j'ai eu dans ce cadeau). Ca ne se voit pas beaucoup sur la photo (désolée) mais c'est un vernis avec...

Qu'y a-t-il dans mon super sac MAVALA ?

Salut tout le monde, comme prévu je vais donc je vais donc vous présenter le contenu de ce joli sac coloré. J'ai commencé à essayer la plupart de ces produits, je vous en dirai des nouvelles dans quelques temps Que contient-il? Pl ein de choses ♥♥♥: ∴ 3 vernis mavala ♥ aux couleurs...

Cadeaux (beauté) de saint Valentin 2014

Coucou les BA!! Pour la Saint Valentin ♥ (désolée, je suis un peu en retard pour l'article) j'ai eu les cadeaux que vous pouvez voir sur la photo mais qu'est ce donc? -Une (jolie) composition florale dans une coupe en forme de verre à pied, ça ok, ça se voit -Une sac "Mini color's" de Mavala...

Stripping (limage-meulage) dentaire?

Bonjour, Explication du problème: Lorsque j'étais enfant puis adolescente j'ai porté des appareils dentaires dans le but d'avoir les dents alignées , j'ai ensuite subi l'extraction de mes 4 dents de sagesse (qui n'aurait pas eu assez de place dans ma bouche et risquaient donc de désaligner...

L'heure du retour a sonné

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien, j'ai été très occupée par mes études ces derniers mois (et je le suis toujours) ce qui fait que j'ai maintenant très peu de temps à consacrer au site BA, hélas mes 6 années de participation sur le site me manquent ^.^ J'ai pas mal de...

Dotting tool

Hey!!! Comment allez vous les BA?? Moi je suis en vacances, il fait chaud Je suis bien tentée par acheter le dotting tool de Yves Rocher (sur le bas de la capture d'écran que j'ai faite sur leur site) à 3€95, est ce que certaines d'entre vous l'ont? est-il de bonne qualité? facile à...

SOS sourcils!

Coucou les BA! Avez-vous une astuce efficace pour faire repousser des sourcils trop épilés (depuis longtemps ) ???? Je ne les épile plus depuis bien longtemps mais ça ne repousse pas (ca fait un "trou"). J'ai entendu parlé de certains produits: -Le double cil de Mavala - Liposourcils de Talika...

Je m'essaie au troc!

Coucou les Ba!!! Comment allez-vous? Je viens de créer un album de troc http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/3700/galerie-trocs-13135-0.php Pour le moment il n'y a que 3 articles: - Une coque iphone 4 L'oréal , noir avec des écritures dorées, très belle mais j'ai pas d'iphone. - Une poudre...

Avis hénné blond

Coucou les Ba!!! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site, il a beaucoup changé!!! (surtout visuellement) je suis surprise! lol J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable été. Je travaille actuellement dans un restaurant comme serveuse pendant mes vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie