twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Voyage à Londres

Coucou les BA , me revoici après une longue absence, en effet mes études ne me permettent plus de venir régulièrement sur le site :( mais je passe tout de même de temps en temps Je voulais votre avis et vos conseils , je prépare un séjour d'environ 4 jours à Londres (prévu pour début...

Huile beauté absolue Garnier

Coucou les BA!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, car je n'ai plus trop de temps pour écrire des articles Aujourd'hui je vais vous parler de l' huile beauté absolue de Garnier que je teste depuis quelques temps grâce à TRND. Elle est à base d'huile d' argan , de...

Mon test de L'Eveil Lumière HF3520 de Philips

Bonjour les BA! Depuis quelques semaines je teste L'Eveil Lumière de Philips grâce aux Initiés. Voici sa description (par les Initiés): Le nouvel Eveil Lumière Philips HF3520 vous réveille progressivement grâce à la simulation naturelle d’un lever de soleil. Ce nouveau réveil lumineux...

Baume à lèvre BI MAT CAY

Bonjour Depuis la rentrée je n'ai pas eu le temps de passer sur le site, et encore moins de faire des articles car mes études me prennent beaucoup de temps :( Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié BA, j'essaierai de passer de temps en temps. J'espère que vous allez toutes bien et que vous...

Crème douche Coco

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau gel douche: Crème de douche hydratante à l'extrait de coco de la marque KAOMA Il a un pH neutre pour la peau Mon avis: Il sent super bon la noix de coco, sa mousse est douce Le flacon est assez joli Je ne sais plus où je l'ai acheté...

Poudre bronzante KIKO

Coucou! Comme je vous disais dans un prédédent article, j'ai acheté un bronzeur KIKO: Essential Bronzer teinte 100 Warm Melange J'ai choisi la teinte la plus claire car j'ai la peau assez claire et que je ne voulais pas que ça se voit trop. Je trouve le boitier plutôt joli. Voici le boitier...

Mes résolutions pour la rentrée

-Réviser plus mes cours en allant encore plus souvent à la bibliothèque -Essayer de "murir" plus mon projet professionnel -Trouver d'autres élèves à qui donner des cours des maths (si vous habitez à Toulouse et que vous connaissez un(e) élève du primaire, collège ou lycée intéressé(e)...

Escarpins

Bonjour les BA! Pour mon anniversaire mon homme m'a offert ces 2 paires d'escarpins Je les trouve très jolies, j'attends l'automne pour avoir l'occasion de les mettre. Voici la paire noire: Voici la paire marron:

Douche froide

Bonjour, Je vais vous parler d'un sujet d'actualité chez moi: LES DOUCHES FROIDES, en effet notre chauffe-eau est en panne depuis une semaine , après avoir contacter 2 plombiers en vacances, nous en avons trouvé un mais sa réparation n'a pas marchée (il va revenir demain) . Avantages: -On...

Perfect Clean

Coucou! Comment allez-vous? Aujourd'hui je vais vous parlez du gel moussant PERFECT CLEAN détoxifiant pour peaux normales et mixtes de L'Oréal J'ai acheté le lot de 2 pour entre 5 et 6€ en promotion. Le flacon est muni d'une brosse plastifiée recouverte de petits picots , qui se range dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie