twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

vendredi

Coucou !! Je suis en week end :) Mais j'ai la flemme de réviser, c'est pas bien, vilaine Elodie ^^ Bonne aprem les BA! =)

héééé c'est jeudi

Coucou !! ca fait un moment que je ne suis pas venue :( comment allez vous? J'ai pas mal de boulot, mais ce soir je suis fatiguée et j'ai la flemme. Bonne soirée ;D

dimanche

Hey !! Je suis malade, très enrhumée. hier j'ai été dans un magasin bio et je me suis achetée de la tisane bio anti stress, du thym pour me faire des infusions (bio) et un adoucissant pour les bronches bio (parce que c'était en promo!) Je vous avez dit que je vous donnerais mon avis...

vendredi

Coucou les BA! Ca va? Ces temps ci je n'ai pas trop le temps de passer =( Je suis en week end! mais j'ai beaucoup de boulot pour ce week end =/ Là je fais une peu de ménage (et ouais c'est quand même mieux que les révisions lol) bonne aprem :)

mardi

Coucou les Ba!!! j'ai oublié de vous dire que samedi nous avons également été au "petit paris" avec mon copain, moi je connaissais déjà mais pas lui. C'est Paris en miniature, c'est magnifique regardez http://www.cite-capitales.com/fr/ Je retourne en cours, bisous

dimanche

Coucou ! cette nuit nous avons dormir moi et chéri dans uen cabane dans une arbre, celles qui me suivent depuis un moment le savent :) je vous mets le lien (mais les prix ont un peu montés) car je ne peux as mettre de photos http://realville.olx.fr/insolite-cabane-perchee-iid-12866332...

vendredi

Coucou les Ba!! désolée je n'ai pas eu le temps de passer ces jours-ci. Lundi je me suis acheté une paire d'escarpins à hauts talons, ils sont beaux, mais ils m'ont fait 4 terribles ampoules :( alors je ne vais pas lles remettre avant un moment ^^. Hier soir je suis sortie en boite...

lundi

Coucou les BA!!! ca y est la pré rentrée est faite!!! mais vous n'imaginerez pas ce qu'on nous a demandé de faire, on doit choisir notre groupe afin de pouvoir caser notre option (qui est obligatoire), après 20min de réflexion j'aéi réussi à trouver une idée pour ne pas avoir 2...

dimanche

coucou ! comment allez vous? ce soir ma connexion (enfin celle de la cité u) rame!! je peux rien faire =/ demain matin j'ai une réunion de pré rentrée. Bonne soirée les BA!

dimanche

coucou ! comment allez vous? ce soir ma connexion (enfin celle de la cité u) rame!! je peux rien faire =/ demain matin j'ai une réunion de pré rentrée. Bonne soirée les BA!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie