twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Tag alimentaire

1) Thé ou Café ? Thé mais je bois parfois du café 2) Ta marque de céréales préférée ? Je n'en ai pas vraiment, mais j'adore le muesli 3) Nutella ou confiture J'aime bien les 2 mais je préfère la confiture (faite maison ) 4) Petit déj' sucré ou salé ? Sucré 5) Coca ou Oasis ? Plutôt...

Baignoire remplie de produits Séphora

Coucou les BA! Pour mon anniversaire (il y a 5 mois, je suis un peu en retard mais comme j'ai pas mal de produits entamés, je préfère les terminer avant de commencer ceux là, il faudra donc attendre un peu pour avoir mon avis) j'ai eu cette baignoire en cadeau (de ma belle famille) Voici ce...

Manucure dégradée

Bonjour les BA! Voici ma nouvelle manucure, c'est la 1ère fois que j'essaie de faire un dégradé de couleur et ça a plutôt bien marché (J'avais trouvé un tutoriel vidéo sur internet, si ça vous intéresse il y en a pas mal qui l'expliquent bien) Matériel: 2 vernis, un top coat, un batonnet...

Crème de soin nourrissante au karité DOP

Coucou tout le monde :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise depuis un moment et que j'apprécie: La crème de soin nourrissante au karité de la marque DOP Ses promesses: -Nourrit et démêle intensivement -Rend les cheveux doux au toucher, souples et brillants Elle est sans...

Après-Shampooing démélant

Coucou les BA!! Voici mon après-shampooing , qui est bien terminé: Soin démélant régulateur à l'argile naturelle et à la provitamine b5 de DESSANGE Ses promesses: -Purifie les racines grasses -Nourrit les pointes sèches Mon avis: Il démèle bien les cheveux et nourrit les pointes mais il...

Comment bien déméler ses cheveux

Coucou! Avant j'avais des difficultés à déméler mes cheveux et j'en cassais pas mal. J'ai acheté il y a quelques mois le démélant Nivéa "spray démélant triple réparation 1-2-3 long repair" à 2€ (j'ai eu un réduction de 50cts sur le site de Nivéa). Ma méthode: (outils en photo) 1)...

Manucure orange: mains et pieds

Voici ma nouvelle manucure orange assortie sur les mains et les pieds: Vernis mains: 1ère étape: Mettre 2 couches de vernis L'Oréal tenue & strong pro 460 2ème étape: Mettre des paillettes bleues (vernis: miss Europe (je ne sais pas qu'elle est la teinte, le numéro est effacé)) en haut ou en...

Délicieuse Salade d'épinards

Ce week en j'ai fait une salade d'épinards avec les petites feuilles d'épinards qui restaient sur les plans d'épinards de mon jardin. J'ai improvisé une recette: Recette simple et rapide: -Feuilles fraiches d'épinards -Tomates -Emmental -Pommes -Vinaigrette Ramassez (ou achetez) les feuilles...

Mes achats chez KIKO

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis allée à Paris , j'en ai profité pour aller chez Kiko (à St Lazare) car il n'y a pas de boutique Kiko dans le Sud-Ouest, j'avais entendu beaucoup de bien de la marque et je voulais donc découvrir leurs produits par moi-même. Voici mes achats (pour un...

Manucure rouge

Voici ma nouvelle manucure faite avec le vernis: L'Oréal Color Riche couleur 402 Moulin Rouge J'ai mis 2 couches, la couleur est intense et la tenue assez bonne :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie