twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Sport: Chaussures de running

Bonjour, Avant la fin des soldes je me suis achetée des chaussures de course Nike en soldes 30€ au lieu de 50€ chez Sport 2000 afin de pouvoir courir dans de meilleures conditions . Ca me donne aussi un peu plus la motivation pour faire du sport :) Mon avis: Avantages: -Elles ont de bons...

Manucure: Mavala blue curaçao

Coucou les Ba! Voici mon nouveau vernis Mavala couleur "blue curaçao 171" que j'ai eu dans mon troc avec Franyblue. J'ai mis 2 couches. J'adore la couleur , elle est fraiche et pétillante , parfaite pour l'été, il est facile à appliquer et a une bonne tenue (5 jours environ)

Gommage corps fraise-framboise Séphora

Coucou! Je vais vous parler du gommage pour le corps Séphora parfum fraise framboise que j'ai eu dans mon troc-vente (voir dans les articles précédents) avec Franyblue :) Voici mon avis : Points positifs: -l'odeur de fraise framboise est agréable (pour ceux qui aiment ^^) -le gommage...

Vide grenier: mode d'emploi

Coucou tout le monde :) Hier j'ai eu l'occasion de participer à mon premier vide grenier, j'avais cherché pas mal de conseils sur internet et mes proches m'en avaient donné, j'ai donc pensé qu'il pourrait peut-être, vous être utile que je répertories les conseils les...

Elodie81 a fait une (petite) bêtise!

Ca fait des années qu'on nous dit, "il ne faut pas pomper avec son mascara!" car ce n'est pas très hygiènique ! Je sais, je sais, mais ça a été plus fort que moi, lol, j'ai pompé à l'aide du bouchon et....................... et là, boum, la tige s'est cassée et la...

Je découvre les joies du TROC

Il y a quelques semaines, je découvrais les joies du troc , enfin plus précisément, dans mon cas, c'était plutôt un achat puisque je n'avais rien à troquer. Mais c'est (presque) la même joie en ouvrant son colis, non? J'ai reçu ce colis de FRANYBLUE :) Il contenait: -...

Mon premier KIT DE STAMPING NAIL ART

Voici mon premier kit de stamping nail art , je l'ai trouvé par hasard sur un marché, à 4€, c'est pas trop de la qualité mais bon c'est assez normal pour le prix ^^ Il se compose d'une plaque avec des motifs , d'un tampon et d'une raclette . Voici quelques-uns des...

Crème pour les mains BIO

La semaine dernière je suis tombée par hasard, chez Lidl , sur la crème hydratante pour les mains qu'avait une de mes collègues de classe, ni une, ni deux, je n'ai pas hésité, je l'achète! =) Crème hydratante pour les mains à la grenade et au beurre de karité, nourrissante...

Coup de coeur: LES EAUX FLORALES

Je vais vous présenter mes nouveaux produits de beauté fétiches, que j’utilise depuis quelques mois : Les eaux florales Définition: (Sources bioacademie.com) " Une eau florale, aussi appelée hydrolat , est l'eau recueillie après distillation d'une plante. Elle contient, dans de...

Vacances - Envie vestimentaire

Coucou tout le monde! Je suis de retour de vacances d'une semaine au Cap d'Agde =) d'où les 2 photos ;) J'espère que vous allez bien, désolée pour le retard. Je recherche un tee shirt assez ample (uni ou avec des motifs) dans le genre de ceux sur la photo, savez-vous où je peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie