twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

BB CREME le roman photo

Me voici de retour après une très longue période d'absence, j'avais des examens que j'ai plutôt réussi puisque j'ai validé mon année avec un peu plus de 12/20 de moyenne :). J'espère que vous allez toutes bien. Voici la suite de mon précédent article sur les BB crèmes...

BB CREME, KESAKO ????

Ces derniers temps, les BB crèmes fleurissent partout, toutes les marques de cosmétiques s’y mettent : Une, Clinique, Garnier, Estée Lauder etc… Mais KESAKO ???? Crème : ok mais pourquoi BB ? -Brigitte Bardot ? -un bébé ? ET NON !! Avant de me lancer dans un éventuel achat, moi la petit...

"Parfums génériques"

Coucou les BA! Comment allez-vous? J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire un article :D Excusez-moi pour cette longue absence due à mes études. J'aimerais votre avis sur ce que j'appelle des "parfums génériques" (ce n'est pas, que je sache, une appellation reconnue lol)...

Bouquet - Bandes de cire froide - Fondant au chocolat

Coucou les BA! Comment allez vous? Je n'ai pas pu passer depuis un moment car j'avais pas mal de travail scolaire. Photo 1 : Regardez ce beau fondant au chocolat aux amandes que j'ai fait avec mon chéri :D MIAM! ------------------------------------------------------------- Photo 2:...

Anniversaire - Problèmes produits

Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et malgré mon précédent article qui le mentionnait et le site qui l'indique, personne ne s'en ai rendu compte !! lol J'ai récemment envoyé un mail a Lierac pour le dire que le démaquillant ( démaquillant pureté Gelée d'eau...

Veste - Anniversaire

Coucou les BA!! Je cherche un veste un peu comme sur la photo, savez-vous où je peux en trouver? (J'ai déjà regardé à Mim: réponse négative). La mardi prochain c'est mon a nniversaire :) (20ans), savez-vous s'il y a des bars ou resto etc à Toulouse? qui proposent des offres...

Mon kit pour le teint

Bonsoir les BA, me revoilà après une longue absence, désolée :( j'avais pas mal de boulot (scolaire) et donc peu de temps à consacrer à BA, mais le site m'a beaucoup manqué et je reviens avec plein d'idées d'articles (que j'espère avoir le temps de faire). J'espère...

Mavala est à moi !!!!!

Coucou les Ba!! Vous allez bien? Il a neigé sur Toulouse et al neige tient depuis dimanche avec ce froid, brrrr. Ca y est je me suis acheté un ve rnis Mavala , depuis le temps qu'il me tardait, teinte: 168 South beach pink (à voir sur la photo (+ un petit strass sur l'un de mes ongles))...

Nouveau vernis !

Coucou les Ba! Vous allez bien? Un peu de neige à Toulouse mais tout a fondu. Il fait très froid. Hier j'ai été chez Séphora au centre commercial de Labège et j'ai trouvé un vernis soldé à 1€ (ça devait être leur dernier, il était mélangé à d'autres choses). Il est...

Donnez-moi vos avis SVP :)

Coucou les Ba! Merci pour vos commentaires et vos idées :). Je ne sais pas encore comment les offres de kgbdeals et groupon fonctionne mais je vais me renseigner un peu plus, pour celle qui les utilisent, est-ce toujours fiable? Oui je fais 35 abdos tous les jours depuis 10jours (j'ai eu cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie