twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Mes envies détente et bien être du moment - Mes résolutions 2012

Mes envies détente et bien-être: -Je rêve de transformer ma salle de bain en espace de détente le temps d'une après-midi. Avec au programme, bain avec de bulles, de la vapeur, une ambiance zen, un instant détente! Vous avez déjà essayé? Vous avez des idées. -J'aimerais un moment...

Problème capillaire - Nouvelles chaussures

Coucou les Ba! Vous allez bien? Me revoilà! Ces temps ci je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur le site à cause de mes études, qui sont une priorité, mais ne vous inquiétez pas je vous continuerais à vous rendre vos commentaires et vos j'aime :) La première photo est un...

Hors série du mois de janvier: un week-end pas comme les autres

Bonjour les BA, Ca fait quelques temps que j'avais envie de faire cet article (qui n'aura rien à voir avec mes articles habituels), il sera consacré au week-end dans une cabane (sur un arbre lol) que j'ai passé avec mon chéri à l'occasion de son anniversaire , c'était mon...

Achats chez Séphora - Manucure

Bonsoir les BA! Tout d'abord je vous re merci e pour vos commentaires et vos j'aime, ça me fait plaisir. Aujourd'hui je vous mets des photos, plein :) J'ai fait 2 achats soldés chez Séphora (malheureusement j'étais pressée donc je n'ai pas pu fouiller les bonnes...

Maquillage du jour

Coucou les Addicts, Je vous écris un article sur le maquillage des yeux que je me suis fait aujourd'hui. L'un des photos montre le "matériel" que j'ai utilisé: -Dégradé (plus ou moins smoky lol) gris sur les paupières mobiles: palette Jean Claude Biguine "étoiles astrales 8209"...

Ma manucure des fêtes !

Coucou les Ba!! Je suis enfin de retour :D Je suis presque en vacances ;) Comment allez-vous ? Encore une fois je vous souhaite une belle année 2012 !! Pour Noël j'ai eu pas eu, entre autres, des cosmétiques qui me donnent des idées pour les prochains articles ;). Je vous mets en photo le...

Belle annee 2012

Bonjour les ba Comment allez vous? Ca fait un moment que je ne suis pas venue, car j ai pas mal de boulot pour mes examens. Je reviendrais sur le site d ici quelques jours. Je vous souhaite une excellente annee 2012! Que cette anne vous amene tout ce que vous souhaitez. Bisous ;)

Vernis - Noeuds - Jardinage - Musique

Aujourd'hui mes activités ont été multiples, je vais vous en citer quelques-unes, les plus intéressantes selon moi: - Confection de noeuds pour mettre sur des barrettes -Replanter les racines de chicorée dans mon jardin (on est un peu en retard) afin d'avoir des endives dans quelques...

Manucure, en mode orange :)

Vernis: Easy Paris Cosmetics teinte 56 En ce moment j'efface pas mal de vieux articles de mon blog car je trouve qu'ils ne correspondent plus à l'image que je veux donner à ce blog, de mes anciens articles j'ai laissé quelques blagues, quelques photo et quelques moments...

Manucure, en mode orange :)

Vernis: Easy Paris Cosmetics teinte 56 En ce moment j'efface pas mal de vieux articles de mon blog car je trouve qu'ils ne correspondent plus à l'image que je veux donner à ce blog, de mes anciens articles j'ai laissé quelques blagues, quelques photo et quelques moments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie