twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Maquillage de soirée (jeudi 15 Décembre 2011)

Voici le maquillage de soirée que j'ai réalisé jeudi soir, avec ma palette Séphora couleurs cuivrées assorties dont je vous ai déjà parlé, un crayon noir , et du mascara (que j'ai empreint à une copine) Miss Den double côtés : allongeant et volume (dans ce genre...

Manucure !

Voici la manucure que j'ai réalisé avec mon vernis bleu YSSY numéro 39 et par dessus mon vernis rouge VDL Cosmétiques (le nom de la teinte est effacée). J'ai fait le coeur avec un cure dent, à défaut d'avoir un pinceau adéquat loool!!

Masque LUSH "Catastrophe cosmétique"

Coucou les BA!! comment allez vous? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer, j'avais beaucoup de choses à faire pour mes études. Maintenant ça va aller mieux, je suis en vacances mais c'est aussi une période de révisions. Je vais vous donner mon avis sur le masque...

mon nouveau gilet + avis produit

Bonjour !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue car je n'ai plus trop le temps. Je vous mets une photo de mon nouveau gilet acheté à Mim, j'ai également acheté un jean, un tee shirt à manches longues et un pull, ainsi que 2 autres jeans offerts par mon chéri pour Noël. Je vais...

Avis Déodorant Floressance cosmétique

Bonjour les BA!! comment allez vous? Apparemment des commentaires auraient disparus de mes précédents articles, je n'étais pas au courant (c'est Zazie qui m'a prévenue, merci :) ) donc désolée si je n'ai pas répondu à certaines d'entre vous. Je vais vous mettre la photo...

Cette fois ci il n'y a vraiment pas de photo :)

Coucou ! Alors pour répondre à vos commentaires de façon générale, non je ne suis pas folle j'ai bien publié mes deux derniers articles avec une photo (qui n'est pas trop "grosse"). Et comme je vous l'ai expliqué dimanche, ces deux articles ont été dupliqués par le site BA (va...

Image, mais qu'est ce que c'est?

Je vous remets l'image d'hier car il y a eu un problème, mon article a été publié deux fois, et dans le second article il n'y avait pas la photo, bizarre!!! la revoici :) Réponse(à surligner pour voir): c'est des traces de savon sur un classeur noir (que j'essayais de...

Image, mais qu'est ce que c'est?

Je vous remets l'image d'hier car il y a eu un problème, mon article a été publié deux fois, et dans le second article il n'y avait pas la photo, bizarre!!! la revoici :)...

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Devinez!

Voici une photo que j'ai prise il n'y a pas longtemps. Par hasard, en faisant une activité du quotidien j'ai obtenu ça et j'ai trouvé ça original alors je l'ai photographié !! Essayez de deviner ce que c'est

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Devinez!

Voici une photo que j'ai prise il n'y a pas longtemps. Par hasard, en faisant une activité du quotidien j'ai obtenu ça et j'ai trouvé ça original alors je l'ai photographié !! Essayez de deviner ce que c'est

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie