twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Tresses épi de blé

Voici les tresses que j'ai faite hier sur les cheveux de ma soeur (à droite) et ceux d'une copine (à gauche). Je suis contente d'avoir réussi à faire ça car je débute. Ce sont des tresses "épi de blé" (j'ai aussi trouvé sur internet le nom de "tresse poisson"). Je vous mets...

Tenue du jour + Noveau concept

Coucou les BA!! comment allez-vous? Comme j'ai beaucoup d'idées d'articles mais pas trop de temps tous les jours, je vais essayer quelque chose: publier plusieurs articles et vous mettre un sommaire. Sommaire: -Mon nouveau pull...

Ma liste de cadeaux demandés au Père Noël

Catégorie Cosmétiques: -Accessoires de Stamping nail art (vous savez les trucs pour faires des dessins sur les ongles avec un tampon, une plaque et une raclette) Je vous mets une vidéo qui explique ça. Je voudrais un raclette et un tampon (j'ai déjà une plaque). -Mavala Double-cils...

Mon pull acheté chez Tati

Voici une photo de mon nouveau pull achété 15€99 chez Tati (près de l'espace St Georges à Toulouse). Qu'en pensez-vous? Je le trouve plutôt joli, confortable et assez chaud, c'est principal :) Savez-vous où acheter des pulls ? Car dans la plupart des magasins, les pulls sont...

Beyoncé enceinte ou pas?

Beyoncé serait enceinte de six mois , d'une fille, mais il y a quelques semaines elle était invitée sur le plateau télé de Sunday night HD, et là les spectateurs du monde entier ont pu remarquer un drôle de plis sur son ventre ... (voir sur la vidéo). De plus dimanche dernier, elle a...

Maquillage des yeux avec ma nouvelle palette Séphora

En photo voici le maquillage que j'ai fait vite fait pour tester ma nouvelle palette de fards à paupières de Séphora . Par contre je n'ai pas fait ce qui était proposé qur l'arrière de la boite car je n'aime pas mettre du fard jusqu'au sourcil ! ^^ Je peux pas vous...

Ma trousse de produits cosmétiques Pierre Fabre

Il y a quelques semaine j'ai eu la chance de recevoir une trousse de produits, je vous explique, mon chéri habite tout près d'une des usine P.Fabre, il a donc été invité aux portes ouverte. Et comme il ne s'intéresse pas trop à ce genre de produits (comme la plupart des gars je...

Mes achats Lush, Séphora, Tati

Coucou les BA!! Hier j'ai été faire du shopping :) et j'ai craqué pour plusieurs produits cosmétiques. Je vous mettrais plus de photos et mes avis dans mes prochains articles. Mes achats chez Lush (je n'avais encore jamais acheter de produits Lush): - Spotlight 45g à 9€25...

Mes escarpins noirs et coussinets confort plantaire de Mercurochrome

Il y a quelques semaine j'ai acheté ces escarpins, ça y est je vous les montre c'était un coup de coeur, je savais qu'ils me feraient mal aux pieds mais je les ai pris.Ils ont 9 cm de talon, je les ai payés 15€. Ce qui devait arriver arriva!!(mal aux pieds) J'ai donc voulu...

Vitamine C + Propolis

J'ai fait une cure (24jours) de Vitamine C + Propolis des Laboratoires Vitarmonyl sans-sucre et sans aspartame Ses promesses: -> vitamine C: Stimule, tonifie, puissant anti-oxydant, aide à retrouver énergie et tonus -> Propolis: renforce les défences immunitaires de l'organisme Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie