twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Blagues

La blague du jour Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." Les nouvelles blagues - Au domicile conjugal un peu torché. 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron...

Blague !

C'est une mère qui rentre dans la chambre de sa fille et qui trouve, sur le lit vide, une lettre, elle imagine tous de suite le pire. Sur la lettre il y avait écrit : "chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon...

Expo

C omment a llez-vo us les BA ? Aujourd 'hui l e soleil e st de retour !! Je vous mets une photo d'Es pagne ca r vous en avez pas vu beauc oup ... [ S a r a go s s e 2 0 0 8 ] Qu e pen sez -vo us de la chan son ? __ B iSOus * *

Espagne

Qu'allez-vous faire de votre week-end ?? Moi pour l'instant je ne sais pas, d'abord faire tous mes devoirs . Bonne après-midi ! Je vous mets une photo d'un spectacle à l'expo de Saragosse, c'est des gens sur des échasses

Humour

Je vous mets ecore aujourd'hui des blagues : Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants. "Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant !" Deux enfants de six...

Blagues

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué. Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre? __ réponse :il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on en a jamais vue! Pourquoi les Hommes porte t-il des cravates?? C'est...

Vias plage

Coucou les Ba !!!! Que faites-vous de beau ?? héhé demain c'est la 08/08/08 =) LOL Bonne après-midi !!! Je vous mets de photos de Vias plage que j'ai trouvées sur le net car je n'ai pas encore eu le temps de mettre les miennes sur l'ordi. Voilà une partie de la rue où se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie