twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Crème Bépanthen & Baume ultra nourissant Reve de miel NUXE

Coucou !! Vous allez bien? ce week end je n'ai pas trop eu le temps de venir car j'avais encore des choses à réviser. Mes examens ne se sont pas trop mal passés je pense :) Ca y est j'ai enfin la crème Bépanthen et le Baume ultra nourissant Reve de miel de Nuxe , depuis hier !!!...

Manucure du jour

Bonsoir! Je suis de retour, je n'ai pas pu passer cette semaine car j'avais des partiels, donc beaucoup de révisions. Aujourd'hui je vois mets des photos de la manucure que je viens de faire. 1 ère couche: vernis bleu foncé YSSY couleur 39 2 ème couche: vernis Modelite bleu moyen...

Prévenir les caries . Brosettes interdentraires

La semaine dernière j'ai acheté des brossettes interdentaires ultra fines de la marque Esiseptyl dans le but de mieux nettoyer mes dents car j'ai souvent des caries alors que je me brosse rigoureusement les dents après chaque repas (même après le gouter) et que je mange très rarement...

Mon maquillage de la journée

Salut les BA!! Aujourd'hui je vais faire mon article sur mon maquillage du jour, qui pourrait plutôt être qualifié de maquillage de soirée car il est assez sombre et voyant. Je suis désolée pour la qualité des images, elles ne reflètent pas les véritables couleurs etc (dommage :( ) Il...

Mes lèvres 2ème édition

Bonjour, :) Merci pour vos réponses. Alors je vais répondre à vos questions par rapport à mon article d'hier: Je vie dans le sud donc il ne fait pas super méga froid lol Je ne me mordille pas les lèvres. Je ne suis pas malade en ce moment. Les stick à lèvres que je passe sont :...

SOS FORME & LEVRES!!

Coucou les Ba!! comment allez-vous? J'aurais besoin de votre aide. SOS: Avez vous une remède efficace contre les lèvres gercées? Mes lèvres sont très gercées et "fissurées", elles ont même des hémorragies comme je dis en rigolant. Pourtant je passe du stick à lèvres très souvent...

Aide Maquillage, une belle découverte

Coucou les BA! Je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a quelques mois, par hasard. Je vous parle des vidéos de Julielovesmac07 qu'elle publie sur Youtube, je suppose que certaines d'entre vous la "connaissent" et suivent ses vidéos. Je vous en mets une...

Maquillage de soirée

Coucou les BA!!! voici comme prévu mon maquillage de soirée de vendredi soir. Maquillage que j'ai fait rapidement. J'ai choisi cette photo car je trouve que c'est celle où on voit le mieux mon maquillage, mais j'ai une drôle de tête!! Maquillage des yeux: -Smooky gris fait avec...

Suite de mon précédent article: mes soins beauté quotidiens

Coucou !! Vous allez bien? Alors pour répondre à/commenter vos questions/commentaires sur mon article précédent: Le savon d'Alep désèche un peu ma peau, mais comme j'ai la peau grasse je n'ai pas de problème avec ça ^^ Et je fais attention a bien acheter du VRAI savon d'Alep...

Mes soins beauté quotidiens:

Mes soins beauté quotidiens: Le matin: -Lavage du visage avec mon savon d'Alep -crème hydratante Nivea visage, control shine (mon avis est assez positif, elle ne fait pas briller la peau comme certaine crèmes hydratantes) Quand j'ai le temps: -Eye liner avec un khôl noir -rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie