twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Les nouvelles règles de BA

Coucou les Ba!! comment allez vous? Vous avez vu les nouvelles règles de BA? Je suis déçue! Ca fait 4 ans que je suis sur le site et plus il y a de changements moins j'ai envie de venir sur le site c'est triste mais bon. Alors non, je ne vais pas me plaindre car j'ai reçu pas mal de...

lundi

Saluuut les BA! comment allez vous? Le temps est gris, triste et j'ai la flemme lol Mais il faut que je bosse un peu quand même. Bonne soirée

dimanche

Coucou ! Malheureusement, l'équipe de France n'a pas gagné mais on y a cru :( Et voilà nos deux bougies sont là :D Je vous laisse je ne suis pas en vacances, snif, j'ai donc du travail. Bisous

Lasting DRAMA

Coucou les BA!!! comment allez vous? moi je me caille ^^ Alors comme je vous avez dit j'avais commandé des cadeaux sur le catalogue il y a deux semaines, je les ai reçus la semaine dernière !!! j'étais très contente :D Alors mon avis sur Lasting drama, gel liner de Gemey , je...

mardi

Coucou les BA!!!! ca va? ca fait longtemps que je ne suis pas passé, mais je n'ai pas le temps à cause de mes cours, ca me fatigue beaucoup. D' ailleurs il faut que je me mette à bosser !! bonne aprem :)

mercredi

HEY! Vosu allez bien?? Je crois que j'ai oublié de vous dire qu'il y a quelques temps j'ai acheté 2 crayons pour les yeux chez La Réserve Naturelle (ce sont ces crayons http://www.reserve-naturelle.com/1260-metallic-liner.html ) j'ai pris un bleu moyen pailleté et un doré. Le...

mardi !!

Coucou !! vosu allez bien? Je n'ai encore pas pu passer car j'étais fatiguée et je n'avais pas le temps :( j'ai pas mal de boulot en ce moment =/ d'ailleurs il va falloir que je m' y mette. Ce week end j'ai acheté une huile de massage aux huiles essentielles :) Ce...

jeudi et vendredi

Coucou !! hier pour le premier cours de sophrologie nous sommes mis 2 par 2 et pour se faire un massage des pieds, c'était super !! Et en plus j'ai appris à faire ce massage :D Il faut que j'achète de l'huile de massage car j'en ai pas =/ ^^ Bonne après midi et bon week end

wahouuuu !!

Coucou !! Avant hier en voyant les nouveau cadeaux du catalogue, je me suis dis, s'il y avait le liner Lasting drama de Gemey ce serait super !! et hier quelle fut ma surprise quand je l'ai vu!!!! je l'ai évidemment commandé :) (heureusement que j'avais un stock conséquent de...

!!!

Coucou!! vous allez bien? Je ne suis pas passée depuis un moment, j'ai pas trop le temps. Hier j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait des cadeaux (je pense qu'ils vidaient leur stocks car ce ne sont pas des nouveau cadeaux, il avait déjà été sur le catalogue, mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Elodie