twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou la blogo !! 

Comment allez vous ? moi je me remet peu à peu, je suis fatiguée mais ça va !

Aujourd'hui je vais vous montrer ma box/swap d'Octobre ! En faite avec IndéfinieDalie (facebook et blog) on voulait ce faire un gros SWAP et puis comme nous étions trèèèèèèèèèèès impatiente, nous avons décidé de se faire de petite box, ce que je trouve super sympas !

Donc voilà les photos de ma première box que m'envoie ma jolie IndéfinieDalie, assis-toi confortablement car sa va être super long car il y a beaucoup de choses (malgré qu'on c'était fixé un nombre limite de paquet !) :

Tout d'abord, j'adore le papier cadeau et tous le soin et l'amour qu'elle y a mis pour le faire ! 

J'adore la patisserie, un petit clin d'oeil qui me va droit au coeur !

J'adore !!!!!! Je voulais vraiment essayer l'eye-liner en gel car j'en entend parler sur les vidéos de M.U. et le feutre catrice que je ne connais pas car j'utilise souvent celui de kiko et celui que je trouve à Intermarché. J'ai vraiment très hâte de tous tester !

Je suis amoureuse de vernis car je suis une Nail Addict ! les China Glaze bien cher pour moi bé je ne m'en suis jamais achetée.... Je vais les poser bientôt car c'est une de mes couleurs préférées  !!!!

Les Nail Geek je ne connais pas du tout donc une grande surprise et hâte de les essayer aussi !

Alors je tiens un Bullet Journal, sa me permet de m'évader le temps d'un instant.... et voici des accessoire qui vont l'agrémenter ! Je suis fan de masking Tape je trouve sa tellement mignon !! 

J'adore !!!!! je vais pouvoir me faire des eaux detoxsifiantes depuis le temps que je voulais essayer et comme je fais de la rétention d'eau sa va m'aider ! Mille merci !!! 

Des bougies !!!! Je suis une grande fan de bougie !!! et des hiboux haha !! la cottage sens super méga bon !! J'attends d'avoir le bar à la cuisine et elles iront dessus ! J'ai vraiment hâte de les allumer, je m'en sers beaucoup pour mes soirées cocooning ! 

Pas compris, l'emballage était super !! Pas encore tester les gommages comme celui ci, ceux que j'utilise ont la forme d'un gel douche ! Mais les gommages du corps (d'ailleurs tous les gommages) et moi c'est une grande histoire d'amour ! J'aime prendre soin de moi (même si je ne le fait pas assez à mon gout !) je l'ai ouvert et il sent super bon vraiment hâte de l'essayer !! 

Les palettes MAKE UP !!!! Je suis vraiment trop fan et hystérique !! Comme je l'ai dis dans plusieurs article c'est maintenant que je décide de prendre soin de moi et de me faire plaisir et j'ai toujours aimé le maquillage ! (oui c'est à 31 ans que je me dis que je peux me faire plaisir et faire se que je veux ! Comme quoi il n'y a pas d'age !) Les couleurs sont juste sublimes et corespondent très bien à mes yeux !!! j'ai vraiment super envie de les essayer et de vous montrer tellement les couleurs sont super ! 

D'ailleurs je suis restée ému et j'ai versé ma larme car sa me va droit au coeur et elles sont tellement belles....

Mon chéri te remercie beaucoup :)

HAAAAAAAA ces pinceaux pour nous c'est le saint grale ! On en rêvait toute les deux !!! Mille merci hâte de les tester aussi ! Et beaucoup de larme ont versé ! 

Et des petits cadeaux pour le plaisir que j'adore beaucoup beaucoup ! Surtout le chocolat ! :)

Voilà c'est fini ! Comme vous le voyez j'ai été gâtée et pendant que j'ouvrais au fur et mesure les cadeaux je pleurais de joie car pour moi ce sont des produits que je n'ai jamais "osé" m'acheter car trop cher pour ce que c'est et surtout que je me demandais si j'allais réussir à m'en servir !

Pour finir mille merci ma belle pour tous sa ! J'ai vraiment hâte de tester tous sa !

Tu peux aller voir ce qu'elle a reçu de ma part le lien de son Facebook et de son Blog sont dans les premières lignes de l'article ! 

Bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI

Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:39

Ah génial de swapper avec une nana aussi généreuse et à l'écoute ! Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 11:57

Hello très joli swap les pinceaux real techniques super bisous, c'est bien de trouver une bonne swappeuse bonne journée

alaska44

, le 9 octobre 2017 à 12:13

coucou, tu as été super gatée, tu n'as plus qu'a tester tout çà et a nous donner ton avis. amuse toi bien. bises

Meili

, le 9 octobre 2017 à 12:45

bonjour, très chouette réception, de vas te régaler pour faire les ongles, biz

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:04

Une jolie réception :)
bisous

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 15:24

Superbe swap , de très jolis produits , plein de découvertes à venir .
Bisous ma belle

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 15:56

Coucou , ah ouii superbe swapppppp !!! tu as de quoi tester ! de bien jolies choses ! ravie pour toi : bise

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 16:07

HE BEN DIS DONC... les pinceaux réal technic sont excelent je viens de m'offir celui pour le fond de tient (9 E en allemagne ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:26

Coucou un swap vraiment très sympa, bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 10:06

coucou
vraiment super swap contente pour toi :))
très belle journée bises
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test de la plaque Marianne Nail pro n°16 de chez ma partenaire Ventes réservées !

Coucou la blogo !! Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! Comme je suis une novice en stamping je ne me suis...

Nail art sur le thème Fée et Papillon !

Coucou les artistes ! Vous allez bien avec ce beau soleil et ces températures douces ? Moi ça me convient car je déteste l'hiver avec le froid et l'humidité.... Aujourd'hui, je te présente un Nail Art réalisé sur le thème Fée et Papillon pour mon groupe sur facebook " Chez les folles du...

L'hiver arrive à grand pas ....

Coucou la blogo !! Comment allez vous avec cette journée ensoleillé ? Aurait-on notre été indien en Octobre au lieu de Septembre ? Les températures sont quand même basse je trouve.... Comme l'hiver approche,..... Nannnn c'est pour rire le titre, si si je t'assure ! En faite, je teste deux...

Nail art thème automne ...

Coucou la blogo ! Un article sur du Nail Art Stamping, en ce moment je ne fais plus de Nail Art fait main car le Stamping me plaît plus ! Cette pose, je l'ai faite pour le groupe Passion Stamping sur Facebook, le thème est l'automne et je pense être dans le thème avec ce Stamping ! Place aux...

Test des plaques Marianne Nail

Coucou la blogo ! Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries ! Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en...

Ma commande Eva Beauty Access

Coucou la blogo ! Comment allez vous ? Et oui plus d'une semaine sans publier, à cause de ma santé... sa ne va pas mieux mais je fais tous pour rester positive ! Je n'ai pas la choix ! Aujourd'hui je vous présente une toute petite partie de ma commande chez Eva Beauty Access ICI . Place aux...

Ma première (et pas la dernière) commande MAQUILLALIA !!

Coucou la blogo !! Je sais qu'il se fait tard mais je n'arrive pas à dormir donc petit article sur une boutique que j'ai découvert grâce à ma copinaute IndéfinieDalie . On y trouve de tous pour le Make Up, vernis, ect... Et surtout des marques comme Essence, Makeup Révolution, ect... J'ai...

Nail art plume et Hiboux

Coucou la blogo !! Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !! Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :) Place...

Mes cadeaux pour mon anniversaire !!

Coucou la blogo ! Aujourd'hui un autre petit article sur les cadeaux que ma meilleure amie m'a offert !! Oui certes mon annif était le 14 Juin mais vu qu'elle a accouché le 11 mai je lui pardonne (d'ailleurs je lui pardonne tous hihi !!) Bon j'arrête de te parler et je te montre !! Un Mug LICORNE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'Emy