twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lounes123

publié le 21 septembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

hello les filles

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 17:52

j'ai été sélectionné a un concours bioaddict pour testé un kit gourmands pause zen sojade bio

contenu  de mon colis :

- 5 berlingot vanille

- 5 berlingot chocolat

- kit crayon couleur + coloriage

points positif : - San gluten , San colorant , San omg , naturelle San lactose

j'ai du coup testé ces petit berlingot avec les enfants

très bon gout de vanille / chocolats avec jus de soja , légèrement sucré

idéal pour le gouté ou pour les personnes allergique au gluten et produit laitier

points négatif : - texture assez épaisse et lourd

- berlingot de 65 ml : 0.50 centime d'euro

- ou lots de 12 berlingot : 5.70 euro

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lounes123

Meili

, le 21 septembre 2016 à 19:58

Bonjour et bravo pour cette sélection, bonne dégustation ♥ biz

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:40

Coucou, bravo pour cette sélection ! Bonne soirée :)

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 21:39

coucou super ce lot, je t'invite à passer sur mon blog pour découvrir des soins bio et des bons plans bisous

rudy241

, le 24 septembre 2016 à 08:03

Hello, félicitations pour ta sélection, c'est une bonne marque bio et végétale.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

test de produits bio

hello les filles j'ai ete selectionné pour etre membre du jury meilleurs produits bio 2017 j'ai sélectionné 10 produits parmi d'autre me je suis malheureusement arrivé sur la fin plus beaucoup de choix voici les produits que j'ai reçu : - sachet de muesli pépites et flocons cassis et graine -...

test soin hydro boost de neutrogena

hello les filles j'ai été sélectionné par Lucette pour testé le soin hydro boost gel crème hydratant de neutrogena contenance : 50 ml sont prix : environ 12,50 propriétés : soin de jour hydratant et nourrissant type de peau sèche point fort : - pénètre rapidement , sensation de fraicheur...

test creme main vita citral

hello les filles j'ai reçu un test par la parapharmacie une crème de main sèche hydratante Vita citral d'asepta ce une crème qui répare et soulage les main sèche je l'ai testé plusieurs jours mon avis et plutôt positif cette crème au forma très pratique , une petite quantité suffit a...

test du petit marseillais

hello les filles j'ai été sélectionné pour testé les soin marin le petit marseillais - le gel douche crème soin marin ressourçant 250 ml - le baume nourrissant soin marin ressourçant 200 ml j'ai testé le gel douche : il et très agréable , une odeur sensation fraicheur ingrédient algues...

test moment tassimo

hello les filles j'ai été sélectionné pour un moment détente tassimo sur very good moment j'ai été très surprise quand le livreur et arrivé , le carton été énorme , en ouvrant mon colis , j'ai vue qu'il y avais pas un machine me 6 tassimo , 6 tee shirts, 2 pancartes , 7 paquet t disc et...

test aspirateur dyson big ball

hello les filles j'ai été sélectionné pour testé l'aspirateur Dyson big ball sur les initiés - mon avis : aspirateur très efficace surtout sur les tapis et moquette , pas très bruyant comparé a mon ancien , il a une grande puissance d'aspiration , très maniable et pratique sans sac , j'ai...

test de la senseo

hello les filles j'ai été sélectionné sur sampleo pour testé la cafetière viva café Senseo et les dosette expresso et brazil je l'ai testé se matin même et je suis plus que ravis d'avoir été sélectionné ,ayant l'ancien model qui m'a lâché Ya quelque temps cela tombé bien j'était...

test gel douche ultra doux

bonjour les filles j'ai été sélectionné pour testé le nouveau gel douche ultra doux de Garnier trésor de miel. points positif : - odeur agréable de miel , l'odeur reste sur ma peau après la douche - la peau et plus protégé et hydraté - lave et rince tres bien, mousse très bien - laisse...

test shampooing petole hahn

hello les filles j'ai été sélectionné pour testé le shampooing antipelliculaire pétrole Hahn par le club des expertes ayant des problèmes de démangeons et de pellicule cela tomber a pique , me cela reste occasionnel . je l'ai utilisé une semaine environ et j'ai déjà remarqué de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'emy