twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 11 octobre 2018 Divers › Bons Plans
sondage renumee

coucou mes addicts ca va ? aujourd hui je vous propose un site super

Voilà un excellent site qui permet de répondre à des sondages, tester des produits chez soi et donner son avis. Le tout génère des points que l'on peut échanger contre du Paypal ou des chèques cadeaux Amazon. Il y a en moyenne 2/3 sondages par jour, rémunérés de 0.25EUR à 1EUR. Je vous conseille de remplir votre profil à 100% pour accéder à plus de sondages :) Le seuil de paiement est à 10EUR (13 000 points). Ce site est géré par la société unipersonnelle Cre'Online, située en France à Le Teil (Ardèche).

aller faire un tour 

https://www.sondagesremuneres.fr/inscription/registers?referrer=AUPRS-ROSE0126

bisous a bientot

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

jodanelle

, le 11 octobre 2018 à 09:58

Coucou merci pour l'info. Perso je nai pas le temps de répondre à ces sondages mais c'est un petit revenu intéressant bisous

cia24

, le 11 octobre 2018 à 10:38

Coucou, merci à toi pour le lien. Je mettais déjà inscrite sur ce genre de site, ais j'ai fini par laisser tomber car trop long pour obtenir des bons d'achats !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 11 octobre 2018 à 11:33

Coucou
Merci pour ce bon plan,je n'ai pas le temps de faire des sondanges
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 11 octobre 2018 à 15:02

Je connais , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:18

Coucou, je le faisais quand j'étais en arrêt pour ma cheville mais je n'ai plus le temps, bisous

xaphie

, le 13 octobre 2018 à 20:24

bonsoir, je connais mais cela rapporte vraiment très peu.. s'est pas le meilleurs,
bon courage !!
à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

the insders test cicabiafine

coucou les addicts ca va ? ici dans l ain ca caille j etait selectionner pour tester cicabiafine je vous dirait ce que j en n ai penser d ici peut #MonInstantCicabiafine #TheInsiders bisous bon mardi

nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne...

j ai besoin de vous

coucou les addicts comment ca va ? moi assez bien j ai ete preselectionner par very good moments mais j ai besoin de vous si c possible de cliquer sur le lien ci dessous merci mille fois d avance https://goo.gl/EgWwuw merci encore pleins de bizou

test aussie (envie de plus)

coucou a tous comment ca va ? moi super sauf la pluie de retour sniff vendredi j ai recu un test a tester c est le nouveau schampooing aussie hate de le tester des ce soir d ailleur est vous vous connaisser ce schampooing ? #myaussiemoment #aussiehair en tout cas il son vraiment genereux chez envie...

test fuze tea (trnd)

coucou a tous comment ca va ?? moi je fait avec j ai tres mal a la tete sinon il ya quelque jours j ai recu un colis de trnd pour me faire tester leur nouvelle boisson cest fuze tea #justeuninstantpoursoi #moninstantfuzetea a la premiere gorgee je suis genee par le gout du reglisse Jetons un œil...

the insders test biafine

coucou les addicts comment ca va ? il ya quelque jour j ai recu un colis de la part de the insders pour test la creme et l eau micelaire #moninstantsensibiafine #jeveutdureconfort j aime beaucoup la creme elle sent bon et hydrate bien ma peau ,,,,par contre l eau micelaire me brule un peu les yeux...

besoin d aide

coucou a tous comment ca va ?? aujourd hui j ai besoin de votre aide merci d avance plein de bisous cliquer sur le lien svp https://goo.gl/jeusyj

test trnd haribo

coucou les addicts comment ca va ?? moi ca va avec le froid encore est toujours il ya quelques jour j ai ete selectionner par trnd pour tester des bonbons haribo avec moins de sucres donc j ai fait un gouter avec les copains de mon fils ,,leurs parents est quelques amies je leur est fait gouter ils...

test nescafe ricore cappuccino

coucou aujourd hui je vous presente le nescafe ricore cappuccino que j ai ete selectionner a tester Ingrédients: Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (noix de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog des bons plans