twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Z08

publié le 15 avril 2011 Beauté › Général
coucou
me revoilà de retour parmis mes ba , ça fait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas ms à jours mon blog car j'etais vraiment trèèèèèèèès occupé ! et oui c une nouvelle vie qui commence pour moi et je suis maintenant de retour passer du temps avec vous tous.je suis très contente de revenir sur mon blog pour vous donner quelques nouvelles de moi, et pour toutes celles qui aiment mon blog et qui le consulte régulièrement je leur dis que les bons plans vont pleuvoir alors venez les voir tous les jours car il y a des bons plans qui reste pas trop longtemps malheureusement!
je vous souhaite à toute la bienvenue et gros bisous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Z08

emy03

, le 17 avril 2011 à 12:03

ah cool ! ravie d'apprendre ton retour ^^

valjeu

, le 20 avril 2011 à 08:02

Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bon retour biz

bseyan

, le 28 décembre 2011 à 20:12

coucou la miss de passage,depuis avril tu ne viens pas? bonne fête,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou les ba

comment allez vous? juste un passage rapide pour vous souhaiter une agréable journée pleine de soleil et de bonne humeur! je joue tous les jours à la roue mais malheureusement rien de rien , pas de cadeaux et vous avez vous gagner quelque chose ? bise

bonjour

comment allez vous aujourd'hui les ba ? voici quelques bons plans : 1 euros de réduction pour un Shampooing ELSEVE/ http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/minisites/antipelliculaire-femmes/coupon/index.aspx?cm_mmc=banners-_-antipelwomen-br1euro-_-performics-_-nl-emailing plein de bons plans ici:...

coucou

comment ça va les ba? j'espère que vous profitez pleinement du soleil,moi pas le temps même de passer vous dire coucou, toujours boulot!! merci en tout cas à toutes celles qui m'ont laissé des méssages . trèèèèèèèès bonne journée à tous et à très bientôt bise

helooooo

coucou les ba comment allez vous? je vous remercie pour vos coms et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles. je sais que vous attendez mes bons plans avec impatience, je vous ai trouvé pas mal mais je peux pas tout mettre alors je metterai le reste la prochaine fois! echantillon Nett:...

je suis de retour!!!!!!

coucou les ba comment allez vous?? je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles ba prochainement je mettrais plein de bons plans pour vous. passez une trèèèèèèèèèès bonne journée et surtout profitez du petit rayon de soleil qui sort de temps en temps. bise et à bientôt

coucou

comment ça va les ba? je passe rapidement vous souhaiter une trèèèèèèèèèèèèès bonne journée. je suis trèèès fatiguée, j'ai hâte de rentrer chez moi surtout avec le froid qu'il fait en ce moment. il parrait que la neige est de retour!!!!!!! bonne journée les ba et à...

QUELQUES BONS PLANS

bonjour les ba comment allez vous aujourd'hui? moi ça , un peu fatiguée quand même , j'ai hate que ce soit le we. 50 000 miniatures de fond de teint bareMinerals (France) Un kit dentaire pour le soin des gencives (France) - Echantillon de 'L'Eau Ambrée' de Prada pour toi et...

toujours des bons plans!!

coucou les ba comment ça va? je pense que la neige va revenir!! je ne sais pas pour vous mais moi j'adore la neige *** voici quelques bons plans: Shiseido : une collection maquillage par jour à gagner: http://www.clubshiseido.fr/s.php?s=5_1&IdTis=XTC-DOAG-ZWV9Q-DD-FRKYGI-09M Nouvelle brochure...

bons plans

bonjour les ba Recevez un échantillon gratuit Pantène Naturefusion avec Enviedeplus http://www.bonclic.com/liens.php?id=pantene recevez votre guide phytominceur de la saison gratuitement http://www.bonclic.com/liens.php?id=phytominceur Recevez un exemplaire du magazine BoisMag...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog des bons plans et des échantillons gratuits!!!!!!