twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 10 décembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Ecris_au_Pere_Noel

voilà je crois que tout est dit

bon moi j'ai participé maintenant le croise les doigts!

bonne chance à toutes

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

JulieBergonzi

, le 10 décembre 2013 à 21:22

Moi aussi je participe et ça je n'ai pas encore gagner! Mais bon ça fait plaisir de ce dire qu'il offre des cadeaux même si c'est pas pour nous:) Bonne chance!

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 21:37

Super concours, je tente aussi ! Bisous

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 21:42

Coucou, pas encore fait mais je compte bien tenter ma chance. Bizou

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 22:47

c'est le calendrier de l'avent à faire tous les jours, j'essaie de ne pas l'oublier, mais il ya tant de calendriers à faire en ce moment, bisous bonne soirée !!!  ici 

perpignan

, le 11 décembre 2013 à 00:43

Kikou, coool en plus j'adore leurs savons!!!
Bisous, à bientôt !!!!!

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 07:44

coucou , super marque :)) bisous

melmorena

, le 11 décembre 2013 à 07:46

J'ai participé aussi !mAIS Faut il faire une histoire différente chaque jour ? bisous !

xaphie

, le 11 décembre 2013 à 09:28

j'étais pas au courant, je vais cherché, bizz

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 18:36

Bonne chance ma belle ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

lundi

on recommence pour une bonne semaine de travail bientot noel va falloir que je continue mes achats cadeaux ! qui a terminé ? moi j'en suis vraiment trés loin

dimanche

bon ! il fait froid à toulouse vivement le printemps alors mon bon plan du jour Vente Parfums sur showroomprive.com il y a des parfums pour "elle" et pour "lui" bon dimanche

le week end

pas trop le temps de passer en semaine et le week end c'est un peu pareil , en bossant on est toujours débordée le week end enfin ce soir j'ai joué au jeu de BA" mais j'ai pas gagné en tout cas félicitation aux gagnantes j'espère que vous avez passé un bon samedi Peut étre avez vous...

mardi

ce soir j'ai joué au calendrier de l'avant de BA" mais j'ai pas gagné ! ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur le site mais je vais essayé d'y revenir plus souvent! dimanche je suis allée au cinéma je suis allée voir "avant l'hiver" le dernier film de daniel auteuil résumé:...

les calendriers de l'avent

bonjour depuis hier pas mal de sites du net ont organisé des "calendriers de l'avent" bon on peut y jouer tous les jours jusqu'au 24 décembre pour le moment j'ai rien gagné mais bon je tente! les calendriers sont référencés sur le site de "toutgagner.fr" bonne chance

Madère

je viens de passer mes vacances à Madère, c'est une ile magnifique si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas à me demander des renseignements j'ai fait pas mal de visites , j'ai fait le tour de l'ile et d'autres excursions . En fait j'ai passé mes vacances à Funchal la capitale. Je...

jeudi

je passe ma petite semaine de vacance en bretagne! il fait bien bon ! pour celles qui jouent au petit jeu c'est la troisième réponse! bonne chance à toutes

lundi un bon plan

le 8 mars c'est la journée de la femme du coup la société "éléphant bleu" celle qui lave les voitures offre un lavage (deux jetons ) à toutes les femmes qui viendront laver leur véhicule voilà c'est aussi les vacances qui commencent à toulouse pas encore pour moi et aujourd'hui en me...

dernier jour du jeu

attention c'est le dernier jour du jeu saint valentin bon j'ai du jouer 3 fois mais j'espère bien gagné demain ! enfin on verra bien je vous souhaite une bonne soirée saint valentin pour les couples et une bonne soirée tout court pour les célibataires!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa