twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

jeudi

à partir d'aaujourd'hui il y a un nouveau quizz bon je me suis trompée en tout cas ce n'estpas : la troisième réponse granité.... sinon nous avons toujours la pluie mais je pense qu'il pleut bien partout hier visite de dinan saint malo et dinard : trois trés beaux sites! à...

mercredi

le ciel est toujours aussi gris et en voyant la route je pense qu'il a du pleuvoir toute la nuit ! sinon hier je me suis bien promnener je continue ma visite bretagne nord! mais le sud est beaucoup plus culturel car là à part quelques villages typiques il n'y a pas grand chose à voir en...

mardi il ne fait pas beau

alors ce matin la bretagne est bien pluvieuse, le ciel est gris et il ne fait vraiment pas beau! enfin ! on fera avec! hier une superbe journée je suis même allée à la plage et l'eau etait bien bonne dommage je n'ai pas pris de maillot de bain je vous souhaite une onne journée je...

lundi il fait beau

ça y est je suis arrivée en bretagne et ce matin il fait très beau cette nuit n,ous avons été réveillé vers 1.30 par l'alarme de l'hotel il semblerait que quelqu'un se soit amusé à ouvrir une porte de sécurité : très amusant non ! du coup ce matin j'ai un peu mal à la...

j'ai gagné 1OO points au quizzzz:

et bien ça continue hier je gagne les deux produits et ce matin en ouvrant le mail du quiz je vois que j'ai gagné 1OO points merci BA' sinon mes vacances continue hier je suis allée visiter le zzo de beauval; là où le couple de panda est arrivé en début d'année ! c'est...

j'ai gagné au quizzzzzzz

je n'en reviens pas depuisque je tente je n'ai jamais rien gagné et ce matin en ouvrant le mail du jeu je vois que j'ai gagné deux produits et bien tout arrive ça m'a fait super plaisir ! sinon ça y est je suis à blois depuis hier aprés midi et jusqu'à demain ensuite je...

vendredi : enfin !!!

bon ça y est je pars dans la matinée! sinon j'ai encore perdu au quizz comme d'habitude ! j'ai qu'en même trouvé un bon plan mais c'est pour les 1000 premières! sur les produits de la gamme Q10 l'adresse! http://www.nivea.fr/Les-Conseils/ext/fr-FR/Q10plus_TL je vous...

le retour du quiz

ça y est le quiz est revenu alors pour aujourd'hui la réponse est : impuretés de l’atmosphère voilà tout est dit sur ce je vous souhaite surtout bonne chance et si vous étes comme mi dans le sud de la france il faudra aujourd'hui encore passer entre les gouttes et sortir le manteau!...

mercredi

alors il a encore plu toute enfin presque toute la journée! et en plus il ne fait pas très chaud! j'ai presuqe fini de préparer mes bagages, j'ai acheté un guide de la bretagne nord je passe par beauval j'y passerai trois jours je vais aller voir les pandas enffin le couple de panda...

mardi

aujourd'hui de la pluie de la grèle et du vent et il refait bien froid ur toulouse du coup ce soir pour sortir toutou j'ai remis mon écharpe!!! boon ça faisait un peu "hiver" mais bon j'avais froid sinon je commence à préparer ma valise pour partir en bretagne j'espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa