twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

samedi 22 décembre

aujourd'hui je vais au ciné voir "tous à l'ouest" avec mon fils,puis nous irons dinner chez sa tatie. Petite journée tranquille avant les fétes, ça fait du bien!

vendredi 21 décembre

j'ai passé ma journée à faire les boutiques et à acheter les derniers cadeaux qu'il me manquait, maintenant il me reste le menu de noel à trouver, jardiland pour le cadeau du chien ,mon fils veut absolument lui acheter une balle puis il me manque quelques trucs de dernières minutes...

jeudi 20 décembre

plus que 5 jours avant noel !!! ça y est je suis en long week end, j'ai pris mon vendredi pour mes derniers achats de noel mais dimanche nous avons les boutiques ouvertes à toulouse. Avez vous terminé les préparatifs?

mercredi 19

C'est la saint Urbain la féte de mon toutou et en plus j'ai oublié son cadeau en faisant les courses!!! Mon fils n' était pas content. Cet aprés midi je ne travailler pas j'ai donc fait quelques achats de noel mais tout n'est pas fini. Enfin il me restera le wwek end !

mardi 18

dans une semaine c'est noel et je n'ai toujours pas tous mes cadeaux!!! Heureusement demain aprés midi je ne travaille pas ce sera certainement aprés midi shopping et vous avez vous terminé les cadeaux et les courses de noel???

lundi 17

aujourd'hui lundi 17 j'ai bossé mais j'ai eu le temps de manger un peu à midi! Ce soir j'ai commencé à feuilleter les bouquins de cuisine pour mon repas de Noel. Qu'allez vous préparer? A toulouse il fait toujours très froid mais tout devrait s'améliorer dés demain

encore un anniversaire!

aujourd'hui c'était l'anniv de ma petite nièce, elle fétait ses deux ans. J'ai donc mangé chez ma soeur avec mon fils et une partie de ma famille. C'était très sympa!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa