twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

vendredi

hier soir un peu trop fatiguée pour venir faire un tour sur le site je me suis couchée un peu plus tot! sinon j'ai continué aujourd'hui les soldes mais cette fois accompagnée de mon fils de 16 ans du coup cet aprés midi était seulement pour lui ! par contre petit tour chez marionnaud et j'ai...

mercredi un petit cadeau " l'occitane"

voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui comme bon plan Bon plan: Une crème pour mains L'Occitane gratuite! Cliquez j'aimme si vous avez les mains sèches et que vous souhaitez bénéficier de cette offre! ►►...

mardi un petit jeu cocours

la semaine continue mais il fait un peu froid dans le sud demain les soldes qu'allez vous acheter ? sinon j'ai trouvé un petit concours http://www.etatpur.com/index.php/etatpur_game/jeu/play/ La marque de soin et de cosmétique Etat Pur vous propose un jeu, afin de faire remporter à 15 personnes...

lundi : j'ai testé un gel douche gommant

bonjour les BA' comment allez vous en ce premier jour de la semaine je pense que pas mal de monde a repris le chemin du boulot ce week-end j'ai testé le gel douche gommant à la fraise de body shop voilà ce qui est dit: Descriptif : Un exfoliant doux et fruité avec une formule gel lavante, pour...

l'épiphanie et galette

Le terme "épiphanie" est issu du grec et signifie "apparition". Célébrée le 6 janvier, cette fête correspond à la présentation de Jésus enfant aux Rois Mages . Ce jour est aussi celui du premier miracle des noces de Cana et avant tout la date de baptême du Christ. la galette La fève dans...

la galette des rois

Alors demain c'est le premier dimanche de l'année du coup on fète les rois alors voilà la petite recette de galette des rois que j'ai trouvé Ingrédients pour 8 personnes : 2 pâtes feuilletées 125 g d’amandes en poudre 125 g de sucre glace 100 g de beurre 2 œufs + 1 jaune d’œuf pour...

vendredi fin de semaine

aujourd'hui je suis rentrée entre midi et deux mais là je vais bientot repartir bosser un grand merci à toutes celles qui passent sur mon blog! un petit bon plan pour gagner du thé Ça se passe sur : https://apps.facebook.com/go-to-app?id=3385

mercredi un bon plan pour les parisiennes

voilà un bon plan pour les parisiennes il suffit de s'inscrire sur le lien quoi de mieux qu'une projection exceptionnelle du prochain Danièle Thompson : Des gens qui s'embrassent dont la sortie est prévue pour le 24 Avril 2013 ! Alors si vous êtes à Paris le mardi 15 janvier 2013...

jeudi : je teste mes cadeaux de noel !

pour noel j'ai eu un coffret body shop tous les produits sont à la fraise! alors hier j'ai testé le gel douche fraise il est trés agréable et laisse un agréable parfum de fraise aprés la douche

dimanche

alors aujourd'hui repos total je devais aller au cinéma avec ma nièce qui a préféré rester chez papi et mamie pour jouer du coup retour chez moi et voilà qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa