twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

samedi

je reviens un peu sur le site j'espère que tout le monde a passé de bonnes fètes de noel bientot le premier de l'an qu'allez vous faire ?

le calendrier de l'avant

je passe faire un petit tour ce soir car je n sis pas rentrée trop tard et j'ai eu le temps de me connecter un peu avant de m'endormir ba" nous prépare le calendrier de l'avant je pense que j'essaierai de venir un peu plus souvent ! je vous souhaite bonne chance

pas de vacance pour la toussaint!

pas de vacance pour la toussaint cette année mais bon! j fais avec ! voilà mon petit plan pour les petits qui attendent le père noel ! Pour écrire et/ou envoyer un dessin au Père Noël, rien de plus enfantin ! Il suffit de noter le nom du célèbre destinataire sur l'enveloppe et de laisser...

le week end

bon je ne viens pas beaucoup sur ba" parce que je n'ai pas beaucoup de temps! bon je vais aller faire un tour sur les blogs!

un très bon plan avec un mag

bon bon !!! je ne viens pas trop souvent mais c'est à cause du boulot je suis crevée le soir mais là j'ai trouvé un super bon plan sur facebook alors le voici ! Pour les lectrices de magazines « people », sachez qu’en achetant le prochain Public, vous pourrez bénéficier de 2 produits...

jeudi

alors ce matin j'ai gagné 11 points à la roue j'aime bien ce jeu! aujourd'hui je ne bosse que cet aprés midi alors j'en profite pour faire un tour sur le net je vous souhaite une bonne journée

mon dernier film au ciné !

dimanche je suis allée voir le film tiré du livre de Yasmina Khadra un film excellent voilà le résumé : Ce que le jour doit à la nuit L'itinéraire, des années 1930 à nos jours, d'un Algérien au destin jalonné de tragédies. Issu d'une famille de paysans ruinés, Younes est arraché à sa...

jeudi à toulouse c'est la cow parade

alors la semaine continue tranquillement enfin j'ai pas mal de boulot mais ce soir je suis rentrée à 17.30 ça fait bien plaisir! à toulouse en ce moment c'est la "cow parade" je ne sais as si vous en avez entendu parler c'est une expo de vache " Cette année là, afin de promouvoir l’art et...

mardi un petit bon plan

mardi il fait toujours très chaud sur toulouse, au moins j'entretiens mon bronzage! aujourd'hui j'ai fait un peu de vélo . bon j'ai trouvé un petit bon plan pour les amatrices de café! voilà l'adresse! http://www.collectionnez-les-etoiles.cartenoire.fr/ il faut collectionner les étoiles sur...

lundi

me voilà de retour aprés la rentrée comment allez vous ? bon moi beaucoup de boulot et de nouveau beaucoup d'embouteillage! bon je vais aller faire un petit tour sur le site pour voir les nouveautés! bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa