twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

je vends un parfum neuf et sous blister : Shalimar

alors voilà c'est bientot mon anniversaire et une amie m'a envoyé le parfum "Shalimar " parfum initial en 100 ml avec la miniature! mais c'est un parfum que je n'aime pas du tout et donc je pensais le revendre je suis allée sur le site de nocibé Shalimar Parfum Initial Eau de Parfum P170837 Une...

j'ai gagné 100 points hier

j'ai gagné 100 points hier soir au jeu de "BA" j'étais super contente! bon sinon j'ai recommencé ma semaine et comme demain je ne bosse pas j'ai pris ma petite nièce nous avons mangé au kfc et à 16.30 en venant nous avons été voir "l'age de glace 4" c'etait génial voilà mon début de...

dimanche

il fait enfin bon pas trop chaud pour une fois ça change! bon hier j'ai perdu au jeu je vais aller tenter ma chance aujourd'hui c'et aprés midi je ais au cinéma voilà pour mon dimanche bonne journée

samedi

mon petit rhume s'est transformé en trés gros rhume j'ai été malade toute la semaine et je le suis encore à midi nous avons qu'en mème déjeuné au resto comme prévu mais bon ce soir je sis crevée et je ne vais pas tardé à aller dormir! je ais aller tenter ma chance au jeu bonne soirée

petit rhume + un bon plan ciné

et bien il a fait tellement chaud que j'ai attrapé un bon rhume en fait je n'arrète pas de boire glacé ce matin un bon mal de gorge pour partir bosser et ce soir je passe ma soirée avec mes mouchoirs!! je ais prendre un doliprane et aller me coucher mais il fait tellement chaud que je ne risque...

mon retour

et bien voilà 5 semaines que je ne me suis pas connecté j'etais partie en vacance au bord de la mer! et la nuit dernière je suis enfin rentrée et aujourd'hui c'etait la reprise au boulot! avec une grosse chaleur du cou en rentrant direction la douche froide pendant 10 bonnes minutes ça fait du...

mardi

on je ne viens pas beaucoup en ce moment mais bon je passe un peu de temps en temps je ais bientot étre en vacance avant une énorme semaine de boulot! v ivement un peu de repos! et vous que faites vous ?

le bon plan du soir

voilà le bon plan d'aujourd'hui qui arrive avec la seconde démarque voilà le lien http://fr.loccitane.com/soldes

mardi

suite de mes petites annonces le splaces du puy du fou ont été ventues en 3 minutes par contr epas pour ciéaqua mais bon j'attends sinon il recommence à faire bien chaud sur toulouse et ous que faites vous ?

lundi : mes places à vendre

il fait meilleur plus de pluie c 'est beaucoup mieux alors je mets ma petite annonce je vends 4 billets adulte pour le py du fou les billets sont à 27 et je les vends à 20 euros frais d'envoi compris ils sont valables jusqu'à la fin septembre 2012 je vends aussi trois billets pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa