twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

dimanche pluvieux

nous avons failli partir le week end dans l'aude où mes parents ont une maison de vacance puis en voyant la météo on a préféré resté à toulouse et bien je crois qu'on ne s'est pas trompé il fait vraiment mauvais dans le sud et à tououse plie toute la matinée! moi qui voulait...

jeudi un bon plan

toujours aussi chaud dans le sud j'ai l'impression qu'en écoutant la radio la météo est fausse il est annoncé 25 à 28 ° sur toulouse il fait déjà au moins 35 ! bon de toute façon il faut bosser alor on fera avec! bon le bonplan du jour:...

mercredi les soldes

alors pour le moment boulot oblige je n'ai pas fait le tour des botiques mais bon je n'ai pas grand chose à m'acheter! j'ai plutot fait un petit tour sur le net mais je n'ai pas acheté d'article! je compte aller chez marionnaud puis aux galeries lafayette mais peut étre...

mardi un bon plan pour le vacances

il fait toujours aussi chaud je suis rentée à midi déjeuner car mon fils a terminé le lycée depuis plus d'une semaine ! nfin les grandes grandes vacances pour lui! alors aujourd'hui j'ai trouvé un bon plan pour ceux et celles qi partent en vacance en prennant l'autoroute!...

lundi

il fait toujours trés chaud dans le sud ! mercredi c'est le jour J : les soldes allez vous faire les boutiques ?

quelle chaleur

je n'en reviens pas il fait uène chaleur sur toulouse chaque jour! je suis déjà bien bronzée mais ça c'est le vélo ! sinon c'est bientot les vacances enfin pour moi dans trois semaines allez vous faire les soldes ?

un bon plan chez marionnaud

voilà le bon plan que j'ai trouvé sur le net bon bien sur il faut avoir la cate ou s'inscrire mais c'est toujours intéréssant

connaissez vous la marque kiko ?

samedi n faisant mes courses j'ai découvert une nouvelle boutique de la marque kiko je me suis achetéun vernis à ongle marron cuivré et un rouge à lèvre j'ai payé chque article à 2.50 bon maintenant je vais testé connaissez vous cette marque ?

samedi

alors voilà la semaine déjà bien finie et le week end bien entamé j'ai pas arrété une minute! je n'ai pas vu mon samedi passer ni ma semaine d'ailleurs ici il fait beaucoup trop trop cahud! et vous que faites vous ce wee end ?

mercredi : un concours

un concours pour gagner une glossybox c'est juste une iscription sur le site http://lp.glossybox.fr/concours-unan/ bonne chance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa