twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

mercredi

il commence à faire un peu meilleur demain déjà jeudi mis bon je pense qu'exeptionnelment je vais bosser samedi enfin ! c'est ainsi ! sinon j'ai trouvé un bon plan c'est sur : http://www.clarins.fr/

lundi

il a encore plu toute la journée c'est le déluge du coup ce soir j'ai remis le chauffage il faisiat vraiment trop froid dans la maison là ça va beaucoup mieux même notre toutou ne veut plus sortir faire son pipi de peur de se mouiller! enfin voilà ! bonne soiree

dimanche

aujourd'hui pluie toute la journée du coup repas à l'intérieur j'étais tellement fatiguée de ma semaine que nous sommes resté chez ma soeur jusqu'à 16 heures puis en rentrant j'ai fait une petite sieste! demain on reprends j'espère qu'il fera meilleur bonne...

samedi

je suis allée voir "de rouille et d'os " c'est un très beau film trés émouvant j'espère qu'il remportera un prix à cannes sinon rien de special ce week end je bossais hier pas de week end prolongé! demain repas de famille! super!!!! bonne soirée

jeudi férié

alors aujourd'hui rien à faie du coup je sis allée faire des courses avec ma maman j'ai en même temps été cherche rle savon de marseille que j'avais gagné sur le site de l'occitane grace au bon plan de Mataja j'ai eu quelques échantillons par la même occasion ! demain je...

mardi

bon ce soir je suis crevée je suis rentrée tout à l'heure je serai bien allé au lit de suite! enfin ! il a fait encore très bon sur toulouse malgré un grand vent!

lundi

la semaine a repris je suis passée récupérer ma petite nièce à la sortie de l'école en rentrant de bosser! puis je suis rentrée à la maison j'ai fait un peu de jardin il fait toujours tèrs très chaud à toulouse mais c'est pas si mal! bonne soirée

activité : cinéma

aujourd'hui je suis allée voir "maman" un bon film très touchant j'ai bien entendu verser quelques larmes! aujourd'hui j'ai pas fait grand chose puis pas trop envie d'en faie demain reprise mais bon petite semaine avec au milieu un jeudi férié encore un faites vous le pont...

samedi

ça y est je sis allée oir drcula hir soir au zénith et bien raiment c'était plus que génial dommage que les plaes soient si chères sinon j'y serai bien revenu aujourd'hui à la fin du mois il y a la comédie "1789 les amants de la bastille" je pense que j'irai j'a'i...

vendredi

enfin le week end ce soir je vais voir la comédie musicale dracula avec ma soeur au zénith sinon a chaleur est enfin revenue sur tolouse et je commence à bronzer! Mon fils s'est fait arracher deux dents de sagesse les deux suivantes seront dans 3 semaine s le auvre! je vaisa ller le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa