twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

samedi

aujoud'hui je suis allée afaire un peu de shoping puis petite sieste cet aprés midi ça fait beaucoup de bien et enfin je suis allée voir un ami voià un samedi de terminé! et vous qu'avez vous fait ?

vendredi

enfin c'est le week end prolongé ça va faire du bien toujours rien du coté de ma petite soeur qui devrait accouche d'un jour à l'autre alors on attends! à toulouse i fait un peu meilleur mais j'ai attrapé malà la gorge enfin c'est sirop et pastilles voilà bonne soirée

jeudi

enfin jeudi soir je suis crevée quelle semaine de dingue j'arrète pas de bosser enfin demain soir ce sera plus cool puis il y a le premier mai ça fera du bien à tout le monde moi je reste à toulouse ma petite soeur devrait accoucher d'un jour à l'autre alors on attend!!! et vous?

mercredi

bon aujourd'hui j'ai bossé toute la journée jusqu'à 19 h pour tout finir je suis crevée en plus j'ai pri les embouteillages en rentrant ! enfin le week end prochain sera de 4 jours ça va faire du bien aujourd'hui je me suis acheté deux produits qui sont vraiemnt efficace !...

mardi un bon plan

alors un mardi très très froid sur toulouse j'ai repris mon echarpe d'hiver j'etais gelée toute la journée on a remis le chauffage dans le bureau :! sinon ce soir j'ai touvé un bon plan pour celles qui ont un douglas ! bonne soirée

quelle journée

aprés dix jours de vances que la repise fut dure! déjà ce mati réveil à 6.30 avec le réveil ! trop dur on a vraiment vite fait e s'hbituer à dormir un peu plus le matin ensite une journée de dingue j'ai bossé jusqu'à 18.30 petite pause 'une demi/heue à midi pour déjeuner...

dimanche

alors aujourd'hui je suis allée voter et comme il faisiat qu'en même bien bon ça commence à revenir ! je suis allée faire du vélo autant en profiter du coup ce soir je suis crevée ! je viens de prendre un bon bain chaud mais un peu trop chaud à mon avis! je vous souhaite une bonne...

dimanche

alors aujourd'hui je suis allée voter et comme il faisiat qu'en même bien bon ça commence à revenir ! je suis allée faire du vélo autant en profiter du coup ce soir je suis crevée ! je viens de prendre un bon bain chaud mais un peu trop chaud à mon avis! je vous souhaite une bonne...

samedi le retour

ça y est je suis revenue à la maison hier soir! tout le chemin c'est à dire 800 km sous la pluie pas génial je suis arrivée à la maison avec un super mal de dos! aujourd'hui ça allait mieux je sis allée faire du vélo ce matin pour faire un peu de sport! en plus il faisait beau cet...

vendredi

et bien nous rentrons aujourd'hui sur toulouse nous avons hésité mais mon fils a encore du travail pour le lycée, il rentre lundi lors nous repartons dommage ! enfin nous reviendrons en bretagne prochainement! sinon j'ai trouvé la réponse du jour au quiz: il s'agit de 25 plantes!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le blog d'isa