twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stifinie

publié le 6 octobre 2008 Général

Un petit coucou en ce début de semaine!!

j'ai pas une semaine chargée ça vas!!

j'ai passé un bon week end, je l'ai pas vu passé snif!!!

bonne semaine

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stifinie

ladizz92

, le 16 octobre 2008 à 03:11

coucou,je te souhaite un très bon anniversaire,fêtes ca bien bisous

delidzia

, le 16 octobre 2008 à 08:44

BonjourJe repasse te voir en ce jeudi 16 octobre pour te souhaiter un très bon anniversaire , j'espère que tu seras bien gatée !Bon courage pour tes concours et gros bisous à toi !!

ptitesesse

, le 16 octobre 2008 à 09:47

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

parseseuZzz

, le 24 octobre 2008 à 20:48

coucou my wife! je passais pas là , alors je me suis dit que j allais venir te faire un coucou ! j en profite pour t ajouter un vote !! bisous , passe un bon week end

bseyan

, le 14 juin 2011 à 11:33

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi

Coucou!! je rentre de cours je suis vraiment épuisé, ce matin concours blanc, ça c'est pas mal passé!! demain journée horrible, je finis à 18h... bonne soirée Photo: moi et ma nouvelle coupe

Mercredi

Bonjour!! aujourd'hui je me suis levée à midi!!! ça fais du bien, surtout que je suis malade!! mon homme dor encore j'ai mis des viennoiserie u four :) ça vas me remonter le moral qui est assez bas en ce momen... cet aprem il faut que je bosse mes cours et apres j'irai à la salle de sport...

Hey !!!

Coucou les BA! J'éspère que tout va bien pour vous Moi je suis re enrhumée... Ca fesait même pas une semaine que j'étais guérie, je comprend pas!!! Demain j'ai pas cours, ça va me faire du bien, je vais pouvoir aller à la salle de sport et profiter de mon homme!!! Mais je vais...

Nouvelle semaine!

Une de plus qui commence :( ! j'ai hate d'être en week end!!! je me suis toujours pas occupé des écoles pour passer le concour d'ASS... je pense que j'ai peur, que je veux pas y être!!!! mais bon je vais regarder bientôt promis :)

Josh Hartnett

Josh Hartnett fait une pub pour le parfum pour homme Diamonds, d'emporio Armani Pas mal non ??? Moi j'adore

Crevée!

Depuis 21h je bosse... il est 1h45, je vais aller au dodo, je finirais ce week end, il me rèste un leçon à recopier sur le pc, et revoir un peu les cours! je vous met encore une photo de bibou, je ne m'en lasse pas :)

Notre bébé, BibOu ^^

en photo, notre bébé ^^ je l'aime trooooooop mon chatounet c'est le plus beau :) enfin le week end :) mais là je vais bosser les cours, j'ai pas envie snif, mais boulot boulot!!!

Bonsoir !

j"éspère que vous allez bien moi oui,, plus qu'un jour et c'est le week :) aujourdh'ui ça fait 23 mois que je suis avec mon homme :) bonne soirée

Coucou !

Mercredi!! aujourd'hui j'ai eu cours que ce matin c'est pas mal que l'emploi du temps change toute les emaine, mais du coup j'ai l'impression de pas avoir de rythme! demain et vendredi méga grosse journée! j'ai pas envie ça me stress déjà!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

♥ Le blOg d'une AmOureuse ♥