twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie02330

publié le 19 novembre 2015 Divers › Famille

A toi mon père celui qui ma rejeter …. Celui qui finalement ma terriblement manquer…. 

Ce papa né le 17 mars 1947 a pithiviers et qui ce prénomme Camille

Ce papa qui n’a pas eu que trois filles, mes quatre.

Si un jour tu tombes sur cette avis de je t’aime, je voulais juste que tu saches à quel point t’aimer ma manquer, à quel point ne pas pouvoir te parler ma tuer intérieurement.

Je vais avoir 40 ans et je ne sais pas si tu te souviens mes a mes 30 ans je tes eu au téléphone et oui encore une dizaine d’année écoulé et encore des choses à dire … Il y a 10 ans tes paroles ont été dures avec moi ….. Mais je ne reviendrai pas sur le sujet.

Je n’ai pas eu de maman mais tu dois savoir qu’elle ne fait plus partie de ma vie, ça jalousie malsaine à mon égard me fessais souffrir, alors j’ai craqué et lui est finalement jeter a la figure 35 ans de peine quelle m’a fait endurer, sauf que moi ça a duré 10 mn.

Et puis il y a toi ce papa, que je n’ai finalement vu que très peu de fois, avec qui je n’ai finalement jamais fait réellement connaissance. Ce papa qui a demander a ma sœur et donc sa fille de ne plus me parler quand je l’es retrouver, ce papa a qui je l’avoue j’en ai voulu a mort, quand elle me la dit …. Oh tu n’étais pas le seul responsable, mais tu as laissé faire encore une fois…

Parfois pour me rassurer, je me dis que peut-être a tu cherches a me retrouver comme moi je l’es fait tant de fois. Et puis je me dis que si tu l’avais fait il t’aurait été difficile d’y arriver parce que depuis 2010 je suis marié. N’aillant plus rien garder de toi ni de ma sœur après notre dernière conversation, aujourd’hui j’ai cherché et puis j’ai finalement abandonné …. Je vais avoir 40 ans papa et ses 40 ans mon détruite moralement, j’ai été forte a une époque papa, une époque a la quel tu ne m’as finalement pas connue … Mes a leur actuel je ni arrive plus je vais avoir 40 ans, 40 ans de galères papa, 40 ans de merde pas un mois sans, pas un mois de tranquillité, la plus dure en y repensent, ce fut ma petite dernière-née paraplégique. Mais je l’es rendu forte, forte comme moi je l’es été à une époque, et aujourd’hui elle marche.

Et puis… et puis, j’ai murie papa, ma façon de pensé avec tout ce qui met arriver est bien différente de celle a la quel tu m’as connu. Je ne dramatise rien, je ne fais pas d’un rien tout un monde, je vois chaque chose qui m’es arrivé comme une leçon de vie. Je ne suis plus une merdeuse, égoïste, et qui fou la merde en débarquant de nulle part … Non papa je suis une femme, une femme qui cherche à comprendre, mais sans arrière-pensée, une femme qui retiens chaque mois les leçons de la vie, une femme qui cherche le soleil pour éloigner la grisaille

Et puis papa, j’aime les gens, je n’aime pas les voir malheureux, même les personnes que je connais a peine, alors tu ses papa je leur parle je leur remonte le moral, et leur fait voir a qu’elle point la vie peut-être belle , même si elle ne l’a pas été avec moi …

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 12:47

Je voulais juste que tu saches, que la vie est finalement très courte, et te dire je t’aime me ferai un bien fou.

Je voulais juste que tu saches, que de t’entendre me dire je t’aime ne serait-ce qu’une fois dans ma vie, me ferai un bien fous.

Je t’Aime Papa

7 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie02330

angemarie

, le 19 novembre 2015 à 14:32

Merci pour cette lettre très émouvante .
Lorsque j'ai perdu mes parents , j'ai dit à mon fils :"la plus grande richesse que mes parents m'ont laissé est de m'avoir aimé "
Je t'embrasse très fort et suis très heureuse pour ta fille .

virginie02330

, le 19 novembre 2015 à 16:47

Merci a toi angemarie , pour ce doux message
Si tu savais a quel point j'aurai voulu pouvoir dire cette phrase a mes enfants ... Au lieu de cela je leurs apprend a aimer
Ma fille c'est un miracle, une chose a la quel personne ne s'attendais ;-)
Je t'embrasse également très , très fort

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 14:39

bonjour Virginie
c'est une très belle lettre et j'espère que ton papa la lira.
j'aime beaucoup ta force et ton humanité et je te souhaite que de très belles choses dans ta vie :)
très bonne journée, bises :-)))

virginie02330

, le 19 novembre 2015 à 16:53

Bonjour amdfra
Merci mes je doute fort qu'il la lise un jour ....
Même si ma vie n'est faite d'embuche , sache qu'elle fut belle , parce qu'elle ma fait murir , et ma apprise beaucoup, il ma suffit de me posé et de me demander pourquoi ;-) Certes j'en suis épuisé je peu pas dire le contraire , mes c'est quelque écris ne son qu'une partie . Il faut toujours ce dire qu'il y a pire et ce demander pourquoi .
J'espère juste retrouver la force de mes 30 ans , en espèrent qu'elle n'arrive pas dans 10 ans :-)
Je te souhaite une bonne fin de journée , et aime les gens autour de toi
Bisous

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 20:03

:) tu n'auras pas forcement la force de tes 30 ans ... tu seras toujours forte mais d'une autre manière, la force est donnée aussi par l'amour que t'apporte les autres :)
et oui j'aime et je prends soins des gens qui m'aiment :-))
bises et à bientôt

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 20:04

je viens de te demander en ami sur FB ( ange sauvage )

Marie1967

, le 19 novembre 2015 à 15:26

coucou Virginie, un très beau texte émouvant ! je peux comprendre ton ressenti , j'ai vécu des choses terribles avec mes parents... Bref , ce n'est pas le problème ! je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ma belle, gros bisous,Marie

virginie02330

, le 19 novembre 2015 à 16:58

Coucou ramouncha
Merci de ton passage , et je suis sincèrement désolé que ca ce soit mal passée avec tes parents .
Je sais a quel point c'est dure de ne finalement pas en avoir, ou bien qu'ils soit présent et face souffrir.
J'espéré que ca ta rendu plus forte et que malgré tout et je pense que oui en vu de ce message, tu as de l'amour a donner ;-)
Il est important d'aimer les personnes autour de soit , et de leur dire je t'aime
Je te souhaite également plein de belle choses
Bisous

Marie1967

, le 20 novembre 2015 à 10:12

merci pour ce message ! la vie et les épreuves m'ont rendu plus forte .... ça n'a pas été facile mais aujourd'hui je vais bien ! je te souhaite plein de bonheur ma belle , bisous,Marie

virginie02330

, le 20 novembre 2015 à 17:43

je te fais plein de gros bisous , je sais que ça ne changera pas le passé , mais ça fait du bien

ptitcilou

, le 19 novembre 2015 à 17:01

une lettre émouvante , qui prend aux tripes !
j' espère que la vie sera meilleure pour toi
je crois qu'on ne peut pas forcer l' amour des gens et celui des parents qui devrait être le plus beau et le plus grand n' est malheureusement pas toujours présent .
et même si certaines personnes en deviennent plus forte , je pense qu'à un moment ou l' autre ce manque d'amour a des répercussions sur la vie d'adulte ...
je t'envoie plein de réconfort et te fais de gros bisous

virginie02330

, le 19 novembre 2015 à 17:11

Bonjour pticilou
Franchement , je doute que ma vie soit meilleur un jour , mes malgré la fatigue moral de tout ses soucis, on a d'autre choix que de faire avec et puis ca va faire 40 ans que ca dure ...
Je pense comme toi, même si on en devient plus fort a un moment , le vide nous pèse.... et parfois on lâche prise, et l'on est vider ... Et quant on est jeune , on cherche de l'amour n'importe ou sa aussi c'est un problème.. Il est vrai que j'aurai aimer qu'un de mes parents mes dise je t'aime avec sincérité. Depuis 10 ans je me dit que finalement personne ne ma aimer comme son propre enfants ...
Bref
Moi aussi je te fait de gros bisous et t'envoi plein d'Amour sincère

ptitcilou

, le 20 novembre 2015 à 00:24

la vie n ' est pas égale pour tout le monde ! certains portent leur fardeau plus que d'autres ! on a l' impression que certaines personnes ont beaucoup de chance , tout leur sourit , ils multiplient les atouts .et pour d'autres on a l' impression que la vie s'acharne ...
bah oui on peut toujours trouver plus malheureux mais je ne pense pas que ça console sa propre peine , par contre on trouve toujours plus heureux ...
continue à te battre et dis toi que tu auras réussi auprès de tes enfants ce que tes parents n' auront pas réussi pour toi , sois fière de toi !!! garde espoir et courage .
bisous ♥♥♥

virginie02330

, le 20 novembre 2015 à 08:27

Je ne pense pas que pour m'as pars ce soit une simple impression, mais malheureusement une réalité, je vais pas raconté ma vie en détaille pour que les gens comprenne vraiment... La ou je suis fière c'est que des personnes aillant vécu le quart de ce qui mes arriver, ce son mis a boire a sombre dans les drogues ...
J’ai mon cousin a chaque fois que je lui parle, il me dit : j’avoue ils tant arrivent sans arrêt, ta vraiment pas de chance …
Mes a côté de la vie et des embouches qu’elle me laisse, j’ai de la chance dans d’autre domaine… C’est ce qui es par ailleurs assez surprennent…. J’aurai préféré être chanceuse dans les autres domaines mes bons, je prends ce qui viens
Pour mes enfants c'est ce que je fait oui , sans mes enfants je ne suis rien ....

Meili

, le 19 novembre 2015 à 17:07

Bonjour, j'espère que ton père lira cette lettre ouverte, c'est pour cela qu'il faut aimer tous ceux qui nous sont chers, et le leurs dirent, biz

virginie02330

, le 19 novembre 2015 à 17:18

Bonsoir Meili
Mon père ne lira jamais cette lettre a mon grand regret ...
Oui il faut aimer, mais tu ses il m'a fallu du temps avant d'arriver a dire je t'aime a mes enfants, parce que personne ne me lavais dit.
Alors oui il faut aimer, et ne pas avoir peur de le dire. C’est un mot qui a une grande importance
Bisous

marocaine2coeur

, le 20 novembre 2015 à 15:11

Bonjour, quelle lettre émouvante pour ce père qui t'a abandonnée, qui t'a rendu malheureuse, mais ce père que tu aimes malgré tout. J'en ai les larmes aux yeux. Je suis terriblement touchée par tant de bonté en toi, tant de gentillesse, même si je ne te connais pas. Je peux voir tous les bons sentiments en toi à travers tes mots ... Je n'ai pas connu une telle souffrance lhamdollah alors je te tire mon chapeau. Je te trouve très courageuse car surmonter toutes ces épreuves, seule, c'est très compliqué et demande une certaine force de caractère. Bravo à toi !!! De plus, écrire cette lettre, demande également du courage, car ce n'est pas évident de s'ouvrir de la sorte. Bisous

virginie02330

, le 20 novembre 2015 à 17:42

Coucou marocaine2coeur
Tes parole son toujours agréable a lire.
Je suis touché de t’avoir également émue…. cette lettre viens de mon cœur, j’ai eu beaucoup de mal a l’écrire, non pas que je n’arrivais pas a coucher les mots, mais surtout parce que les l’armes me brouillais la vue … ce sont dans ses moment là où tu te dis : j’aurai du mettre un mascara waterproof
Écrire cette lettre ma fait du bien, ce qui a été le plus dure, l’écrire sans pleurer et la mettre en ligne, je ne voulais pas être jugé a tort, même si mes attention son bonne
Je t'embrasse bisous

marocaine2coeur

, le 22 novembre 2015 à 18:00

Je n'ai qu'une seule chose à te dire Virginie: continue d'écrire avec ton cœur car c'est le plus important. Bisous

virginie02330

, le 23 novembre 2015 à 16:53

Oui tu as entièrement raison

ptitcilou

, le 17 décembre 2015 à 14:09

et voici le jour " j" !!! alors malgré tout je te souhaite un bon et heureux anniversaire
gros gros bisous à toi
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪

virginie02330

, le 17 décembre 2015 à 14:12

Merci c'est super gentil

R_Eve

, le 30 janvier 2016 à 18:32

coucou ma belle
je n'avais pas lu cette superbe déclaration
ouah les larmes me montent aux yeux
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Collection

Bonjour Si vous venez pour la 1er fois merci de vous rendre ici →→ http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonjour-744048-0.php Et en suite revenez sur cette page si le cœur vous en dit Aujourd’hui je suis franchement nostalgique de mes collections, que je ne peux exposer...

Pensées du jour

Bonjour, Une nouvelle journée s’offre a nous, profitons-en pour faire le bien autour de nous. Demain tu peux avoir besoin de moi, comme moi de toi. Tu peux avoir besoin de ton voisin, comme lui de toi ….. N’oubliez pas que les choses simple de la vie, son bien souvent les plus belles. Que le...

Coup de Gueule du jour !!

Ce matin un couple de jeune n’a rien trouvé de mieux que de se garer sur la place HANDICAPER que j’ai personnellement demander a l’école et a la mairie . Parce que comme vous le savez surement les gens ce gare tous comme des abrutie pour déposer leurs enfants …. Réponse du couple :...

Le concours de fou

Chez Beauty Licieuse le concours a ne pas rater 3000 euros de produits WAOUH Voici le lien : http://www.beautylicieuse.com/2014/06/concours-beautylicieuse-box.html

Chez fifi-les-bons-tuyaux

Un super concours pour oublier tout les tracas le temps d'une journée

La tolérance

Avant de ne commencer a lire cette article, et si vous venez sur mon blog pour la 1er fois, merci de commencer a lire ceci : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonjour-744048-0.php Je devais écrire un article sur ma miss, mes finalement j’ai envie d’écrire celui-ci en...

Bonjour :-)

Avant tout chose il y a quelque règle avant de rentrer sur mon blog ! Je suis une personne respectueuse, qui ne juge pas, ne critique pas a tout va …. Qui suis heureuse du bonheur des autres Ce blog c’est un bout de moi, que je vous ouvre, sans modération. Aucun commentaire n’est en attente...

Rdv pour la miss

Nous somme rentrer de l’hôpital Enfin ils nous ont crue quand on leur disait tous les progrès de la miss … 11 dans la salle dons nous 3. J’ai même pleuré de joie quand le neurochirurgien nous a annoncer qu’il n’était pas presser de l’opère en vue de ses progrès. Par contre ma...

Présentation

Et voilà, je me lance dans mon 1er article. Je n’ai qu’une crainte les critiques. Mes bon crée un blog et ne rien y publier je n’en vois pas le but. Je vais donc me dévoiler, un peu hein parce que faut pas abuser non plus. Alors voilà je suis une passionner j’aime rêver, fermer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'une maman pas comme les autres.......