twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Princessprlavie

publié le 25 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'aurais voulu être

Coucou mes Loulouttes, je suis toujours vivante, je profites des dernieres soirées TC puisque nos deux années de DUT touches à leurs fins.
Hier une soirée "J'aurais voulu être..."

Et bien moi j'aurais voulu être Audrey Hepburn, j'avais donc revetu quelques parures pour lui ressembler dans la scene d'ouverture de Breakfast at Tiffany's

Des bisous

Princess

J'aurais voulu etre
envoyé par princessprlavie. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Princessprlavie

delicious76

, le 25 mars 2010 à 13:14

Roooh j'adore ton manteau trop classe ! J'irais voir la vidéo ce soir car là je file au boulot !
Bisous

flaviesdl

, le 25 mars 2010 à 21:45

Contente de te relire !! Tu as la classe comme ça :)

avana13

, le 27 mars 2010 à 02:23

Whouah, tu rentre vraiment dans le personnage, j'adoooore! pour ma part j'aurais voulu être Ava Gardner.

elo34

, le 2 avril 2010 à 11:17

salut ça te vas vraiment bien c'est trés jolie moi aussi j'aurais aimé être Audrey hepburn!gros bisous

misselo13

, le 4 avril 2010 à 15:53

coucou j'espere que tu vas bien? sympa ces photos! bonne journée a++

Marie

, le 12 avril 2010 à 07:07

sympa les photos et la vidéo .... trop rigolo !
Tu es vraiment dans le look d'audrey à fond.
Bises my princess !

Marie

, le 30 avril 2010 à 21:54

Kitty tu peux pas faire quelque chose pour nous la ramener Princess ?

salome86

, le 7 juin 2010 à 09:28

lache tes coms bizz !!

lareveuse95

, le 7 juin 2010 à 12:30

alors miss, pas de news?? TA oblié BA??

Marie

, le 20 juin 2010 à 21:41

Bon c'est toujours la fête ici !
Bises ma belle.

bseyan

, le 2 juillet 2010 à 10:19

coucou la miss de passage,déjà le week end profite bien,bye bye

karene

, le 5 juillet 2010 à 10:49

Toujours pas de nouveaux post :( Devrais je avouer que tes aventures me manquent un peu... :)
A bientot.
Bisous

yunadu66

, le 14 août 2010 à 09:29

un très gros bisous pour te souhaiter un excellent weekend ma belle

flaviesdl

, le 16 août 2010 à 14:06

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et qui sait peut être te donner envie de revenir !!! Biiiiisous.

valjeu

, le 1er mars 2011 à 21:00

Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

lareveuse95

, le 17 mars 2011 à 10:14

hé ba alors, tu ne viens plus sur BA didonc!? comment ce faice ?

avana13

, le 6 juin 2011 à 16:21

rhhha tu fais un petit coucou à BarbaM et même pas un petit article so cute dont tu as le secret !

niky72

, le 14 novembre 2012 à 16:52

no news !!?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Life is life

Coucou les Loulouttes encore une periode d'infidelité à mon blog, il faut dire que je viens je pars, même Kitty m'aperçoit en coup de vent certains jour, alors l'ordinateur.... Que c'est-il passé depuis ces quelques semaines? J'ai eu 22ans et oui ..... Merci à toutes...

Clergerie

Coucou mes Loulouttes, dejà revenue que je m'en vais de nouveau, oui mais je n'ai pas dormis chez moi depuis mon dernier article :) Mais pour rendre le sourire et faire un article bien de fiffilles voici mes chaussures Clergerie, ne sont-elles pas magnifiques? Elles m'ont été...

Hermès

En ce magnifique dimanche ensoleillé (oui je suis de très bonne humeur Zadig rentre ce soir de Budapest) Bref j'hesitais à vous faire un article soit sur mes magnifiques sandales ou bien sur mon carré. Ne sachant lequel choisir j'ai fait plouf plouf: Le Carré a gagné Voici donc ce que...

CP+Bows

Voici les boucles d'oreilles que je me suis offerte cet aprés midi. Non sans rappeler le symbole d'une marque dont je vous ai parlé plus bas ^^ Il fallait absolument que je marque le coup les filles!!! Pourquoi marquer le coup???? Et bien tenez vous bien les filles, j'ai eu cet apres...

Run run run (Pony pony?)

Toutes mes excuses mes B.A me voici à la bourre ce soir.... Hopp une photo de Kitty qui vous fait de beaux yeux et le tour est joué, vous ne m'en voulez plus vous m'avez totalement pardonnés

Marc by Marc Jacobs

Depuis le Glamour du mois de Mars je ne peux m'enlever une idée fixe de la tête. Cette idée fixe se trouve page 199. Un coup de coeur, que dis-je un coup de foudre ouiiiii pour cette montre Marc Jacobs. Non mais c'est vrai en y reflechissant cette montre c'est tout moi?! Le weekend...

Claudie Pierlot

Claudie Pierlot: AHHHHHHH Claudie Pierlot c'est une re-découverte de la marque. Je la connaissais de nom dans les magazines, sans vraiment retenir des piéces précises ou avoir de coup de coeur, dans mon esprit. Et puis, petit à petit à chaques visites chez mon Choux, les excursions dans la...

Princess Back?

J e sens que cet article sera difficile à tourner, comment le commencer, dois-je tout aborder?? Allez je me lance.... First: Je vous dois bien d'aborder la raison de ma fuite, meme si je n'arrives pas à mettre beaucoup de mots sur mes sentiments. Lassitude, syndrome de la page blanche je...

Paname

Mes B.A en tant que Océane les bons plans même en déplacement à Paris je me dois de dénicher de bonnes affaires! C'est pourquoi je suis arrivée dans la capitale armée du Paris pas chér 2010, et que m'offre Charmant?? Le guide des pintades à Paris(souvenez-vous je suis fan de celui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Le blog d'une princesse de 20ans