twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 5 mai 2008 Général
bonjours toutes les BA, j'espère que vous allez bien!!!
moi je suis en période d'exam, encore et toujours, j'ai hate que ca se termine!
sinon je vais voir renan luce en concert le 25 mai avec une copine, j'ai trop hate, j'adore ce chanteur...
enfin je voulais vous demander si vous connaissez l'adresse d'une école de coiffure sur paris ou on pourrais se faire couper les cheveux pour 5/10 euros? car je trouve le coiffeur cher et mes cheveux poussent trop vite lol donc si vous avez des adresse...
voilou j''espère que sinon tout va bien pour vous
pleins de bisouss à toutes les BA
++
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

delphine0406

, le 27 avril 2009 à 12:27

+ 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

merci beaucoup!!!

c'est en recevant vos commentaires pour mon anniversaire que je me suis aperçue que ça faisait lgt que je n'étais pas venue sur le site... alala le temps passe si vite, entre les révisions et les révisions....mais bon je tiens le bon bout! donc merci à toutes. hier j'ai fait une petite...

un pti coucou entre deux révisions....

bonjour tout le monde...je passe vous faire un petit coucou entre deux révisions, je suis un peu occupée en ce moment avec les révisions (et oui les partiels commencent le 2 mai!) donc mes journées se résument à révision, gilmore girl (une série je sais pas si vous connaissez?) et entre...

robe 2

bonjour tout le monde je vous met la photo des deux autres robes, dites moi votre avis... bonne journée à toutes les ba

quelle robe pour mon anniversaire?

c'est bientôt mon anniversaire et je vais faire une soirée avec mes copines...d'où l'occasion de m'acheter une nouvelle robe j'ai repéré 3 modèles alors dites moi ce vous en pensez (laquelle fait plus glamour, fashion, laquelle m'irait le mieux...) j'attends vos conseils bonne soirée à...

me revoilou

après avoir bien galéré à configurer internet chez mes parents, 'jai enfin reussi!!!!! alors j'en profite pour vous revenir vous voir et vous raconter mon week. hiere j'avais un partiel blanc (qui s'est relativement bien passé), puis je suis revenu chez mes parents pour le...

pas dinternet chez mes parents...

je passe vite vous faire un petit coucou, je nai pas d internet ce week ( je n arrive pas a me connecter...) je reviendrais demain vous raconter mon super week et je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe de cheveux bisous a toutes les ba, profitez bien de ce week ensolleile bisouss

aujourd'hui plus rien ne va...alors que faire

alala aujourd'hui plus rien ne va... y'a des jours comme ça: déja j'ai mes trucs de filles donc j'ai pas dormi de la nuit, mal au dos, mal au rein!!! l'horreur. en plus mon ex qui m'a bipé à deux reprises dans la nuit pour me faire **** alors que je dormais (enfin j'essayais). aujourd'hui j'ai...

....

j'espère que vous avez passé un bon week... moi super. samedi c'était soirée entre filles (je suis rentrée à 3 heures ancienne heure, 4 heures nouvelles heure, c'était super... j'ai revu ma meilleure amie qui est déja repartie en allemagne ) voilou sinon j'ai pas encore trouvé mon appareil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

le bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!